Mahrez___x
Premium
Tout est dans le titre!
Pour ma part c'est HAZARD!!! (Thorgan)
Il me rend fou ce joueur...
Et vous, quel est le joueur le plus obtenu dans les packs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reus 6x! eh ben ta dla chance toi ^^Lopes le goal de lyon et reus 6 fois
mdr trop bidon luiONUOHA un truc comme ça
De fou mdr j'lai tout l'temps ce joueur c'est fouReus 6x! eh ben ta dla chance toi ^^
mdr trop bidon lui![]()
Daccord avec toi ce jeu est scripté c'est certain! Ils devraient comptabilisé le nombre de packs ouverts pour chaque joueurs et en fonction du nombre offrir des meilleurs joueurs ds les packsAucun, mais énormément de joueur non-rare.
Depuis FIFA 12, mes deux meilleurs joueurs sont Agüero et Sergio Ramos.
C'est pour sa que dans FIFA, il faut acheter 100€ de PF toutes les semaines et avoir que de la chance.
Ce jeu il est pas juste ! En plus avec tout le script, sa rend nerveux![]()
Parce que moi, j'achète pas souvent et je chope de la daube, par contre W2S (sur YouTube) il en ouvre presque tout les deux jours et hop, il chope des boost, des MOTM, des TOTY, tout ce qu'ils veut !Daccord avec toi ce jeu est scripté c'est certain! Ils devraient comptabilisé le nombre de packs ouverts pour chaque joueurs et en fonction du nombre offrir des meilleurs joueurs ds les packs
Oue c'est quand meme bizar... A croire qu'ils donnent a qui ils veulentParce que moi, j'achète pas souvent et je chope de la daube, par contre W2S (sur YouTube) il en ouvre presque tout les deux jours et hop, il chope des boost, des MOTM, des TOTY, tout ce qu'ils veut !
Un moment faut "reéquilibrer la balance", pourquoi d'autres on des millions et nous moins de 100 000.Oue c'est quand meme bizar... A croire qu'ils donnent a qui ils veulentmeme psyko17 il a dla chance de fou
Mdr moi je choppe que des joueurs qui valent pas plus de 2kTout est dans le titre!
Pour ma part c'est HAZARD!!! (Thorgan)
Il me rend fou ce joueur...
Et vous, quel est le joueur le plus obtenu dans les packs?
Jcrois on es tous dans le meme cas...Mdr moi je choppe que des joueurs qui valent pas plus de 2k
Jpense qu'au depart il y a eu achat de creditsUn moment faut "reéquilibrer la balance", pourquoi d'autres on des millions et nous moins de 100 000.
Quand je voie des gens dans la meme soirée il choppe des cr7 benzema sif , bale , neymar , robben . Jme dis y'a un problèmeJcrois on es tous dans le meme cas...
Mdr bah c'est pas moi en tout cas!Quand je voie des gens dans la meme soirée il choppe des cr7 benzema sif , bale , neymar , robben . Jme dis y'a un problème
Ni moi mdrMdr bah c'est pas moi en tout cas!![]()
Exactement, mais quand on appelle le service d'EA, lui disant que c'est pas normal et que 5 match d'affilés tu perd sur un penalty ou un but à la 45e minute, il te sorte : Oui mais vous savez pas jouer.Quand je voie des gens dans la meme soirée il choppe des cr7 benzema sif , bale , neymar , robben . Jme dis y'a un problème
Pas moi exemple: Bale, Yaya Touré, Eden Hazard, Benzema SIF, Robben TOTY, sinon je chope tout le temps Agassa (un goal africain a 77 de gen).Jcrois on es tous dans le meme cas...