GTA VGTA VMoi aussi je sais pas quoi prendre pour noel !
Quand ta trouvé dis moi
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GTA VGTA VMoi aussi je sais pas quoi prendre pour noel !
Quand ta trouvé dis moi
![]()

Moi la moto je viens de la vendrej'y penserai
je passe mon BSR mercredi et la moto c'est pour Noel si j'ai des bonnes notes![]()

Le meilleurGTA V![]()

ta de la chance moi ils ne veulent pas mes parentsj'y penserai
je passe mon BSR mercredi et la moto c'est pour Noel si j'ai des bonnes notes![]()
pour Noel surement Most Wanted et des vetementsMoi la moto je viens de la vendreTu pense quoi alors pour noel ?
Le meilleur![]()
bah moi faut que je travaille :cry-97:ta de la chance moi ils ne veulent pas mes parents![]()
déjà fais ^^'achète toi un bon casque de gameur![]()
mdrr tu m'as tué x)on va trouver :stored:
déjà fais x)le truc pour avoir tout les packs de maps sur BO2![]()
déjà acheté attendMoi je dis BO 2![]()
moi je dois attendre mon anniversaire pour y joué , je suis dégouté , il sera dans mon placard et je pourrai pas y jouéAh ben alors la moi je sais plus il que BO2 en ce moment qui compte pour moi![]()
j'ai eu un Iphone au dernier Noel alors non (:un nouveau portable![]()
un chien mes parents veulent pas , un sac j'ai déjà un sac bien estpack { je sais pas comment ça s'écrit } et un couteau ça sert à rien :3:cry-97:tu as toutes les richesses du monde.
-un chien
-un nouveau sac de cour trop classe
-un beau couteau
j'ai une carabine à plomb , j'ai 4 dvd des Simpsons et ça me suffit et j'aime pas le Bmx et encore moins le skatec'est pas possible :cry-97:
je trouverais quand même
-un pistolet a plomb (j'en ai un et c'est classe de dégommer de cannettes)
-acheter l'integrale d'une serie ( exemple one piece, les simpson; naruto)
- un skate ou un bmx
)Appareils de muscu je peux pas je suis trop jeune , une canne à peche j'ai déjà , HD PVR j'ai pas mais ça m'intéresse pas et la télé dans la chambre j'ai pas le droit-des appareils de muscu pour êtres comme sa : :showingbiceps:
-une télé dans ta chambre si ce n'est pas déjà fait
-une canne a pêche (j'aime la pêche moi)
-un HD PVR pour que tu ouvres ta chaine youtube si tu n'en a pas.