j'ai déjà ma copine :3Une poupée gonflable
je me suis acheté un Turltle beach y'a 3 semaines :/ba prend un siberia V2 il marche pour la play et pour la music et il a un son enorme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai déjà ma copine :3Une poupée gonflable
je me suis acheté un Turltle beach y'a 3 semaines :/ba prend un siberia V2 il marche pour la play et pour la music et il a un son enorme
Bonne idee ...je ne pense pas qu'il ai saUne poupée gonflable
avec des parents séparés ça aideje ne peux plus rien pour toi tu as tout ce qui existe au monde.
achète toi des fringue ou une casquette ou demande juste de l'argent car je ne peux plus rien faire![]()
.Les poupée que l'ont peut peut b....Bonne idee ...je ne pense pas qu'il ai sa
Je sais... je l'imaginais pas jouer barbie princes se des étoiles :-)Les poupée que l'ont peut peut b....![]()
du foot , crampons j'ai ce qu'il faut et maillot aussi (:Qu'est ce que tu aimes comme sport ?
j'y ai pensé mais vraiment trop mauvais quoi :/Achete toi une équipe Norvégienne sa doit pas etre cher x)
Une Équipe de fille?Achete toi une équipe Norvégienne sa doit pas etre cher x)
une équipe de fille ça m'intéresse :33Une Équipe de fille?
alors la ouiOui une equipe de fille rien que pour toi![]()

Fifa 13 j'aime pas , casque triton = nul , et ps vita j'aime pasTu demande Fifa 13 ou un Casque Triton ou la PS VITA
chez moi ça existe pas x)J'ai trooouvéé son Cadeaaau :fou: Sinon fais toi une inscription a un club d'air soft / Paintball![]()
j'ai déjà la ps3 ça me sert à rien la xboxChei pas moi une Xbox .....
Chei pas moi une Xbox .....