Tktje te kiff, t'assures grave, j'ai encore une chance d'acheter di maria avant la hausse des prix!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tktje te kiff, t'assures grave, j'ai encore une chance d'acheter di maria avant la hausse des prix!!!
Fais le sur ton tel normalemelt tu fais transfere un fichier et tu pourras l envoyerAu pire j'ai sur mon tel les photo de mercredi soir j'ai eu nuer et neymar mais j'arrive pas à envoyé sur le site via mon tel et hier ribery j'ai les photos je t'envoie des que j'ai fini le taf ou envoi ton num lol
Soit tu as mal comprit le topic, ou soit tu mens car le créateur de ce topic à clairement dit "Packs pendant la période de TOTT" et non la période de Mercredi.. Il me semble que la TOTT est sortit aujourd'hui à 1h du mat' à moins que je me trompes ?J'ai packer Mercredi ... Et yaya tourer Tott et sorti que aujourd'hui
Effectivement je me suis trompé je n'ai pas eu ces joueur pendant la TOTT , mais je l'ai ai eu avant la TOTT !Soit tu as mal comprit le topic, ou soit tu mens car le créateur de ce topic à clairement dit "Packs pendant la période de TOTT" et non la période de Mercredi.. Il me semble que la TOTT est sortit aujourd'hui à 1h du mat' à moins que je me trompes ?
D'accord, précise-le la prochaine fois !Effectivement je me suis trompé je n'ai pas eu ces joueur pendant la TOTT , mais je l'ai ai eu avant la TOTT !![]()
C'est comme ça.. MddrAh oé d'accord en faite on pas le même niveau de chance mdr j'ai ouvert 300k de pack depuis hieer soir et j'ai eut que Touré 80 Boost mdr
Mdr j'espère avoir de la chance sur les packs à 100kC'est comme ça.. Mddr
Mdr moi je vais repackerAh oé d'accord en faite on pas le même niveau de chance mdr j'ai ouvert 300k de pack depuis hieer soir et j'ai eut que Touré 80 Boost mdr
Y en a ? A quel heure?Mdr j'espère avoir de la chance sur les packs à 100k
Moi aussi mdr ce soirMdr moi je vais repacker![]()
Je sais pas du tout mdr hier soir on m'a dit que ce soir y'aurai les packs à 100kY en a ? A quel heure?
De même, bonne chanceMdr j'espère avoir de la chance sur les packs à 100k
Je te conseilles d'attendre.Je viens d'avoir Yaya toure orange je le vends ?
Je viens d'avoir Yaya toure orange je le vends ?
J'ouvre des pack que sur higuain XDchanceux ta fais comment ? mdr
Bon j'vais essayé mdrJ'ouvre des pack que sur higuain XD
J'ai eu aurier maintenant toure![]()
Prend une photoJ'ouvre des pack que sur higuain XD
J'ai eu aurier maintenant toure![]()
Ok mais je sais pas comment :/Prend une photo![]()