Qu'avez-vous eut dans les packs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au pire j'ai sur mon tel les photo de mercredi soir j'ai eu nuer et neymar mais j'arrive pas à envoyé sur le site via mon tel et hier ribery j'ai les photos je t'envoie des que j'ai fini le taf ou envoi ton num lol
Fais le sur ton tel normalemelt tu fais transfere un fichier et tu pourras l envoyer :) Je dis sa comme sa les gens te croiront :) Comme moi ou j ai eu plus 6 if en deux jours plus ribery etc j avais mis les fotos :)

J'ai packer Mercredi ... Et yaya tourer Tott et sorti que aujourd'hui
Soit tu as mal comprit le topic, ou soit tu mens car le créateur de ce topic à clairement dit "Packs pendant la période de TOTT" et non la période de Mercredi.. Il me semble que la TOTT est sortit aujourd'hui à 1h du mat' à moins que je me trompes ?

Soit tu as mal comprit le topic, ou soit tu mens car le créateur de ce topic à clairement dit "Packs pendant la période de TOTT" et non la période de Mercredi.. Il me semble que la TOTT est sortit aujourd'hui à 1h du mat' à moins que je me trompes ?
Effectivement je me suis trompé je n'ai pas eu ces joueur pendant la TOTT , mais je l'ai ai eu avant la TOTT ! :nerveux2:

Ah oé d'accord en faite on pas le même niveau de chance mdr j'ai ouvert 300k de pack depuis hieer soir et j'ai eut que Touré 80 Boost mdr

sa vaut le coup de se lancer dans les packs argents ??:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour