Résolu Qu'avez vous eu dans votre cadeau mystère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Réactions
1 613
RGCoins
25
Salut tout le monde,
Vous avez surement du voir l'annonce de Riot ! Un cadeau mystère pour les gentils joueurs :troll:
Qu'avez vous eu alors ? Personnellement, j'ai eu la bonne surprise d'avoir Nunu à l'atelier ..

Il fallait ne jamais avoir était ban, restriction de messagerie etc :)
Sa date un peu mais faux completement faux ! J'ai été bann à répétition durant toute la saison qui m'a pas empêcher d'avoir eu Ezreal De Glace de la part de Riot !

Sa date un peu mais faux completement faux ! J'ai été bann à répétition durant toute la saison qui m'a pas empêcher d'avoir eu Ezreal De Glace de la part de Riot !
La même, 0 bans mais restrictions de chat et de classé, j'ai quand même eu un skin de Nida

bann ranked +chat = ezreal puslfire :troll: riot je l'est comprend pas des fois..
Sinon tu mens sur lequel ? xD

Donc il est ou le petit prétencieux? :ok:
PTDRR Pauvre type, prétentieux c'est quelqu'un qui se sent supérieur au autre, en quoi j'me sens supérieur ? J'te pose une question en déconnant, tu connais la signification du smiley "xD" maintenant écrase gadjo.

PTDRR Pauvre type, prétentieux c'est quelqu'un qui se sent supérieur au autre, en quoi j'me sens supérieur ? J'te pose une question en déconnant, tu connais la signification du smiley "xD" maintenant écrase gadjo.
Ob s'calme =) Tu voulais faire ton malin j'tai remis en place essaies pas de faire celui qui rigolait. :) Gadjo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour