Résolu Qu'avez vous eu dans votre cadeau mystère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Vous avez surement du voir l'annonce de Riot ! Un cadeau mystère pour les gentils joueurs :trollface:
Qu'avez vous eu alors ? Personnellement, j'ai eu la bonne surprise d'avoir Nunu à l'atelier ..
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
RGCoins
0
Il fallait ne jamais avoir était ban, restriction de messagerie etc :)
Sa date un peu mais faux completement faux ! J'ai été bann à répétition durant toute la saison qui m'a pas empêcher d'avoir eu Ezreal De Glace de la part de Riot !
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
Sa date un peu mais faux completement faux ! J'ai été bann à répétition durant toute la saison qui m'a pas empêcher d'avoir eu Ezreal De Glace de la part de Riot !
La même, 0 bans mais restrictions de chat et de classé, j'ai quand même eu un skin de Nida

Sa date un peu mais faux completement faux ! J'ai été bann à répétition durant toute la saison qui m'a pas empêcher d'avoir eu Ezreal De Glace de la part de Riot !
bann ranked +chat = ezreal puslfire :trollface: riot je l'est comprend pas des fois..
Sinon tu mens sur lequel ? xD
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
Donc il est ou le petit prétencieux? :ok:
PTDRR Pauvre type, prétentieux c'est quelqu'un qui se sent supérieur au autre, en quoi j'me sens supérieur ? J'te pose une question en déconnant, tu connais la signification du smiley "xD" maintenant écrase gadjo.
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
RGCoins
0
PTDRR Pauvre type, prétentieux c'est quelqu'un qui se sent supérieur au autre, en quoi j'me sens supérieur ? J'te pose une question en déconnant, tu connais la signification du smiley "xD" maintenant écrase gadjo.
Ob s'calme =) Tu voulais faire ton malin j'tai remis en place essaies pas de faire celui qui rigolait. :) Gadjo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut