Qu'avez vous demandez pour Noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui nike tn je mes quasiment que ça depuis longtemps j'adore. J'ai pris celle la moi
Nike-Air-Max-TN-Cuir-Noir-Noir%20Blanc_01.jpg
Prend pas en tissu un conseil mes tn noir avec le signe bleu se sont vite abîmé.
tu les achete ou toi ?

Sur internet peut etre ?

Moniteur PC, Casque Turtle Beach, Beats Pro ...

Casque arceau noir ordi JVC,Little Big Planet sur PSP,manette camouflage urban PS3 et du fric ^^'

tu va tombé sur des fausses a tout les coup si non moi aussi ;)
Elle sont parfaite j'ai reçu mon colis samedi matin toute neuve sans default ni rien. Et une fois j'en ai acheter une paire a 150euro au footlockeur de cean et un pote a moi ma marcher sur le pied pendant un ppm quand j’étaie au collège = gros trou avec 2dent arraché sur le devant. Une semaine elle ont tenue j'ai petter un plomb.:nrv:

Une belle pomme pour nowel !

Rien, donc j'aurais logiquement de belles enveloppes ! :mail:

Nouvelle manette Rapid fire qui va me coûter 150 euros

Trek Playlist 30 ( DIRT )
L'argent pour me DownGrade ma 4.30 vers 3.55
Scuff gaming

Trek Playlist 30 ( DIRT )
L'argent pour me DownGrade ma 4.30 vers 3.55
Scuff gaming

Oui nike tn je mes quasiment que ça depuis longtemps j'adore. J'ai pris celle la moi
Nike-Air-Max-TN-Cuir-Noir-Noir%20Blanc_01.jpg
Prend pas en tissu un conseil mes tn noir avec le signe bleu se sont vite abîmé.
Fait attention avec ces genre de basket, ne joue jamais au foot avec, après fait comme tu veut, a tes risques et périls (j'ai est déjà eu 3 paires)

Moi j'ai rien demander donc du FRIC :bave:

Non je rigole, je vais avoir ça
1355031797-125-monster.jpg

J'ai demandé un nouveau téléphone et de nouveaux jeux vidéos :)

tkt j'ai du avoir 10paires differente de tn lol. desoler pour les fautes jai pas dormi et jecrit sur ma ps3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour