C'est sa l’intelligenceAu moins t'est sur d'avoir ceux que tu veut.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sa l’intelligenceAu moins t'est sur d'avoir ceux que tu veut.

tu les achete ou toi ?Oui nike tn je mes quasiment que ça depuis longtemps j'adore. J'ai pris celle la moiPrend pas en tissu un conseil mes tn noir avec le signe bleu se sont vite abîmé.![]()
Dans un magasin peut etre ?tu les achete ou toi ?
Sur le bon coin.tu les achete ou toi ?
tu va tombé sur des fausses a tout les coup si non moi aussiSur le bon coin.
Elle sont parfaite j'ai reçu mon colis samedi matin toute neuve sans default ni rien. Et une fois j'en ai acheter une paire a 150euro au footlockeur de cean et un pote a moi ma marcher sur le pied pendant un ppm quand j’étaie au collège = gros trou avec 2dent arraché sur le devant. Une semaine elle ont tenue j'ai petter un plomb.tu va tombé sur des fausses a tout les coup si non moi aussi![]()

Fait attention avec ces genre de basket, ne joue jamais au foot avec, après fait comme tu veut, a tes risques et périls (j'ai est déjà eu 3 paires)Oui nike tn je mes quasiment que ça depuis longtemps j'adore. J'ai pris celle la moiPrend pas en tissu un conseil mes tn noir avec le signe bleu se sont vite abîmé.![]()

Ok!tkt j'ai du avoir 10paires differente de tn lol. desoler pour les fautes jai pas dormi et jecrit sur ma ps3.