chronic IX
Premium
Tout est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as regardé le titre du topic ? "Quand vont arriver les ban pour les duplication ?"Ben je suis a la recherche de la map zombi nuktown ou nuktown 25 pour ps3 .
En temp de guerre toi tu aurais été tuer comme un collaboMoi j'ai un pote dans ma classe qui a fait la duplication avec un autre pote, alors j'ai trouvé sa injuste et j'ai tout dit à activision xD. Sa a pri du temps pour le bannir mais c'est fait.
PS: Je lui ai rien dit![]()
Moi? j'ai que le prestige 11 moiesqe tu peut me donner tn prestige pck je veu le prestige 9 mai alor qe moi
chui prestige 11. mai je te donne mn compte tou et tu me donne tn prestige mai si tu veut aussi je te met prestige
11. je les fai a plein de mec qi on toutes les armes en or et diamand presqe tou les titres et emblemes
Pas de chance mecj'ai était bann hier sur ps3 prestige master
Ca dépend pas des données pasque si tu regarde dans classement ton temps de jeu n'est pas le même que sur ta carte d'agent, c'est sa qui seras décisif pour le ban. Aprés c'est plus une question de chance et à mon avis aussi de monter un peu dans le classement en ayant 2-3 VRAI jour de jeu afin de monter dans le classement mondial pour pas être prestige maitre et dans les derniers mondiaux. (c'est qu'une hypothèse^^)je risque de me faire ban avec les c'est données ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci pour vos réponses![]()
Ya des chancesje risque de me faire ban avec les c'est données ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci pour vos réponses![]()