chronic IX
Premium
Tout est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien , si ta d'autres question n'hésite pasMerci je stresse un peu même si cest sur secondaire j'ai joué pas mal déçus
Pas de souci![]()
Beh si ton classement est normal , enfin si il voit qu'il y'a 1 seul compte par IP il bannisse pasHeu J'espere pas etre Bani Car Moi J'ai Monter Mon Prestige 9 sans Cheat Ni Duplec ! Sa peut arriver d'etre Bani Alors que en a un tant de jeux legale Oui Ou Nn ??
Oui ça met arriver mais bon ... si activision voit beaucoup d'headshot avec les armes ils vont bannirHeu J'espere pas etre Bani Car Moi J'ai Monter Mon Prestige 9 sans Cheat Ni Duplec ! Sa peut arriver d'etre Bani Alors que en a un tant de jeux legale Oui Ou Nn ??
Pas forcément ! Il regarde t'es parti si tu boost ou nonOui ça met arriver mais bon ... si activision voit beaucoup d'headshot avec les armes ils vont bannir![]()
NonPas forcément ! Il regarde t'es parti si tu boost ou non![]()
Pas grave tktHeu Dsl Pour Les Majuscule Mais C'est Un Reflexe Dsl encore Mais Sa Le Fait Tous Seul Mec .
Xbox , j'aiMdr Heu Ta Nuktown Zombi ou Nuk25 Stp a Troker Srx sa va faire bientot un mois je recherche .