Résolu Quand vais-je recevoir AW ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dex_nightmare

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonsoir tout le monde j'ai preco AW mais je ne l'ai toujours pas quand penser vous que je vais le recevoir je l'ai pris dimanche vers 18h sur carrefour online en colissimo merci !!

Bonsoir tout le monde j'ai preco AW mais je ne l'ai toujours pas quand penser vous que je vais le recevoir je l'ai pris dimanche vers 18h sur carrefour online en colissimo merci !!
Salut moi j'ai fais comme toi mais regarde la photo que je t'ai envoyer et dis moi ou ton colis en est ?

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    14.5 KB · Affichages: 7
Un ami a preco le jeu pour ps4 sur Amazon.
Et il va le recevoir que jeudi, il a la seum.
Moi je l'ai depuis jeudi soir

Sur colissimo.fr il mette qu'il sur la plateforme sud ouest donc celle de ma région je sais pas si je vais le recevoir je suis trop presser de l'avoir !!
Moi sur Colissimo ils me disent dans la plateforme "Midis-Pyrénées", donc ma region je pense le recevoir aujourd'hui , bizzare qu'ils te disent que "sud-ouest" mais je pense que tu le recevra aujourd'hui ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour