Dex_nightmare
Membre
Bonsoir tout le monde j'ai preco AW mais je ne l'ai toujours pas quand penser vous que je vais le recevoir je l'ai pris dimanche vers 18h sur carrefour online en colissimo merci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain surementBonsoir tout le monde j'ai preco AW mais je ne l'ai toujours pas quand penser vous que je vais le recevoir je l'ai pris dimanche vers 18h sur carrefour online en colissimo merci !!
Salut moi j'ai fais comme toi mais regarde la photo que je t'ai envoyer et dis moi ou ton colis en est ?Bonsoir tout le monde j'ai preco AW mais je ne l'ai toujours pas quand penser vous que je vais le recevoir je l'ai pris dimanche vers 18h sur carrefour online en colissimo merci !!
Enfin non ?C'est bon y m'ont envoyer un mail il est a laposte donc je pense le recevoir demain
non aujourdhui je veux dire lol désoler j'ai pas encore dormie donc aujourd'hui c'est demain pour moiDonc jeudi![]()
oui si c'est marquer sa depuis hier soir tu peu être sur de l'avoir aujourd’hui a 100 %Ah OK car je me suis dit vu qu'il y est depuis hier soir j'espérais l'àvoir aujourdhui
moi sur carrefour online c'est pas écris qu'il est expédier alors que je l'ai commander en même temps que toiC'est bon y m'ont envoyer un mail il est a laposte donc je pense le recevoir demain
Un ami a preco le jeu pour ps4 sur Amazon.Bonsoir tout le monde j'ai preco AW mais je ne l'ai toujours pas quand penser vous que je vais le recevoir je l'ai pris dimanche vers 18h sur carrefour online en colissimo merci !!
Moi sur Colissimo ils me disent dans la plateforme "Midis-Pyrénées", donc ma region je pense le recevoir aujourd'hui , bizzare qu'ils te disent que "sud-ouest" mais je pense que tu le recevra aujourd'hui ^^Sur colissimo.fr il mette qu'il sur la plateforme sud ouest donc celle de ma région je sais pas si je vais le recevoir je suis trop presser de l'avoir !!