SkimoStyle
Premium
Hello, en lisant sur le web je vois que certain disent qu'on brûlent le plus de graisse en faisant du sport avant mangé le matin et d'autre qui dise à 16-17h. Votre avis ^^ ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah dans tout les cas ils ont tous raison tant que tu fais du sport tu brûlera de la graisse![]()
C'est faux tant que tu fais du sport régulièrement sa passe t'inquiète c'est pas si tu fais du sport le matin que tu vas perdre plus de graisse mdrrx).. Merci je savais déjà ça mdr^^. Non mais apparement il y a des moments ou c'est mieux pour bruler la graisse mais je ne sais pas quand x).

je pense apres le rpas de 12h00Hello, en lisant sur le web je vois que certain disent qu'on brûlent le plus de graisse en faisant du sport avant mangé le matin et d'autre qui dise à 16-17h. Votre avis ^^ ?
C'est faux tant que tu fais du sport régulièrement sa passe t'inquiète c'est pas si tu fais du sport le matin que tu vas perdre plus de graisse mdrr![]()
Tout est dans la tête si tu veux perdre de la graisse tu dois faire du sport et puis c'est tout...Pas que le matin avant le petit déj..
Hum jamais entendu çaje pense apres le rpas de 12h00![]()

Okay ^^Le matin à jeun ton corps cherchera directement dans tes réserves![]()
oué moi desque je fesit du sport ji allait sur un coup de téte dans la journée tappele un de tes pote et tu i vaTout est dans la tête si tu veux perdre de la graisse tu dois faire du sport et puis c'est tout...
Voilà toi ta compris comment sa marcheoué moi desque je fesit du sport ji allait sur un coup de téte dans la journée tappele un de tes pote et tu i va
Tout est dans la tête si tu veux perdre de la graisse tu dois faire du sport et puis c'est tout...
oué moi desque je fesit du sport ji allait sur un coup de téte dans la journée tappele un de tes pote et tu i va

Oui avec tes écouteurs sa passe tu vas courir et sauras même pas que tu pouvais courir aussi longtempsOui mais c'est pas ma question ça x). Je demande pas comment faire du sport je demande quand est ce que c'est mieux d'y aller![]()
Tu t'obstines toi xD je demande juste quand c'est mieux de faire du sport x).. Je vais déjà courir 3 fois par semaine mais je ne sais pas si il faudrait mieux que je le fasse le matin à jeun ou le soir c'est tout xDOui avec tes écouteurs sa passe tu vas courir et sauras même pas que tu pouvais courir aussi longtemps![]()
Le matin je penseTu t'obstines toi xD je demande juste quand c'est mieux de faire du sport x).. Je vais déjà courir 3 fois par semaine mais je ne sais pas si il faudrait mieux que je le fasse le matin à jeun ou le soir c'est tout xD
Tu t'obstines toi xD je demande juste quand c'est mieux de faire du sport x).. Je vais déjà courir 3 fois par semaine mais je ne sais pas si il faudrait mieux que je le fasse le matin à jeun ou le soir c'est tout xD