Résolu Quand brûle t-on le plus de graisse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Réactions
165
RGCoins
25
Hello, en lisant sur le web je vois que certain disent qu'on brûlent le plus de graisse en faisant du sport avant mangé le matin et d'autre qui dise à 16-17h. Votre avis ^^ ?

x).. Merci je savais déjà ça mdr^^. Non mais apparement il y a des moments ou c'est mieux pour bruler la graisse mais je ne sais pas quand x).
C'est faux tant que tu fais du sport régulièrement sa passe t'inquiète c'est pas si tu fais du sport le matin que tu vas perdre plus de graisse mdrr :rofl:

Tout est dans la tête si tu veux perdre de la graisse tu dois faire du sport et puis c'est tout...

oué moi desque je fesit du sport ji allait sur un coup de téte dans la journée tappele un de tes pote et tu i va

Oui mais c'est pas ma question ça x). Je demande pas comment faire du sport je demande quand est ce que c'est mieux d'y aller :p

Oui mais c'est pas ma question ça x). Je demande pas comment faire du sport je demande quand est ce que c'est mieux d'y aller :p
Oui avec tes écouteurs sa passe tu vas courir et sauras même pas que tu pouvais courir aussi longtemps ;)

Oui avec tes écouteurs sa passe tu vas courir et sauras même pas que tu pouvais courir aussi longtemps ;)
Tu t'obstines toi xD je demande juste quand c'est mieux de faire du sport x).. Je vais déjà courir 3 fois par semaine mais je ne sais pas si il faudrait mieux que je le fasse le matin à jeun ou le soir c'est tout xD

Tu t'obstines toi xD je demande juste quand c'est mieux de faire du sport x).. Je vais déjà courir 3 fois par semaine mais je ne sais pas si il faudrait mieux que je le fasse le matin à jeun ou le soir c'est tout xD
Le matin je pense ;)

Moi j'ai toujours eu l'impression que courir le matin c'était mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour