Qu'aimeriez vous sur GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Augmente La vitesse de déplacement , Du genre Sleeping dogs "Patkour"

Ouais des code a la san andreas (je me souviens sur PS2 j'avais un CD avec des hacks je sait pas si sa existe ur PS3)

Imaginer une seconde, un GTA que quand tu te prend une balle, tu saigne sur la route ? Dans les deux mains et impossible de tirer dans le genou on tombe... et une grenade on a des membres qui s'arrache ?

J aimerais que lorsque tu te fais suc*** au en train de faire du sex que sa ne sera pas censure :pedobear: :troll:

Acheter de la drogue et on reçoit plus de vie :p Car il est tellement stone qui ne perd plus de vie :love:

Pouvoir crée sa vie ! Genre meuble sa maison et tout et faiiire des teufs avec des meuf sexy et tout et aussi / Je crois qu'on va s'arrêter la x)
ta trop joué au sims toi. xD

Tout faire et avoir des enfants ça pourrait être drôle et pouvoir faire du sport ^^
dnas le jeu on incarne 3 mec, et un a 2 goss je crois ;)

Aller au club de strip-tease et voir les meuf totalement à poile et voir comment il baisent. sexe sexe sexe sexe sexe :crazy:

perver.. x)

ya kes film de cul au pire hein, pck voir des personnage a poil dans GTA rêve pas x)

Un GTA libre quoi

meublé sa maison etc dans GTA, j'ai penser que tu était accroc au sims mdr, perso c'est pas le plus important pour moi

Moi je veux : Avoir un magasin avec vente de portable (15 modèle mini)
Avoir des magasins de voitures / motos / bateau qu'on pourrais mettre devant chez sois / garage / ponton (voiture non volé) qui nous apartiendrais vraiment (vu dans aucun GTA pour le moment lol) a par une qu'on nous offre dans GTA 4..
Avoir des difficulté de mission (dont une si tu meur une fois tu dois recommencer le jeu a 0)
Avoir un mod aussi ou les codes ne fonctionne pas (même si on veut pas faire les codes c'est trop tenten et on cède :D)
Avoir la possibilité de faire du tuning autant que dans SA (il me semble que sa sera dans GTA 5 ;) )

Bref j'ai d'autre idées mais je vais pas tout écrire :D

ta trop joué au sims toi. xD

dnas le jeu on incarne 3 mec, et un a 2 goss je crois ;)

perver.. x)

ya kes film de cul au pire hein, pck voir des personnage a poil dans GTA rêve pas x)
Ahahaha :crazy:

Faire l'amour !! Sa serait bien pour la réalité du jeu

Je veux les T-MAX *_*

Des flics plus difficile à semer, de la drogue (quand tu te fais griller t'es au max des étoiles sinon, ça peut partir en fusillade, et de temps en temps ils paient) (dépent de quelle droge), BMX, parc etc... pour s'éclater comme sur San Andreas.

Les puteshumm... Je voulais dire la physique bien sur (d) ^^

un mod ou on est flic aussi sa pourrais etre fun (flic ripou bien entendu :D)

Les flics auront des flashbolls, ces vrai j'ai vu un topic précisant les différents niveaux de recherche et ce que lesflics te font, mais sa ne reste pas sur …

Mon rêve ces des T-Max dans gta V

t-max c'est des scotter sa non ? je voie pas trop sa que sa apporterai dans GTA.. xD

Possibilite d'avoir un chien qui attaque realisme la police (dsl quand je tue un flic devans son ami qui est a 2 pas de moi. Qui tire et que je tue en oneshot c gavant) Une autre ville. Pouvoir rentrer dans le commissariat ou faire evader des gens de la prison hors mission. Pleins d trucs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour