Qu'aimeriez vous sur GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé mais 80% de ce que vous dite existe sur GTA SA donc moi je veux simplement un GTA SA HD ( avec une nouvelle map et l'histoire en 2012 pour les vehicule :p )

Plus de bâtiments explorable comme les hôpitaux du 4 , plus de véhicules comme les avions et les skates (cf: les messages précédents ) Une intelligence artificielle plus développés bien que dans le 4 c'était pas mal !

Aussi plus de tenues,consmmer dla drogue,genre pouvoir aller dans les resto et choisir son repas et aussi des voitures reels comme des Audi,Ford...
On voit aussi dans le trailers ils sont avec des masques et vont braquer une bank.
On pourra aussi etre bourrer sur le trailer un gars du bar vire le mec bourrer, on pourra aussi buter les clodos. :troll:

Que le mec est une belle tete, et des bonne tenue.. mddr

Dans gta 4 il met deja le casque et la ceinture (d)

Pouvoir crée sa vie ! Genre meuble sa maison et tout et faiiire des teufs avec des meuf sexy et tout et aussi / Je crois qu'on va s'arrêter la x)

pouvoir recruter n'importe qui dans son gang des babes et les faire monter a 5 dans une decapotable, SWAG

Aussi, pouvoir faire des enfants ! :P et aussi aller dans les maisons meme QUi sont pas a nous pour voler, et tout...

Un bon vieux velo surtout ! :salut:

Pourvoir entrer dans une base de l'armée comme dans GTA SA et voler un bombardier puis claquer des bombes sur la ville :crazy:

Les codes triches de san andréas ! :ok:

conduire des avion :]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour