Résolu Qu elle sont les formes de ban sur pc et comment les éviter

LaKaLaSh84

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Bonjour comme dit dans le titre ci je modd sur pc y a t il un risque de ban autre que celui des bans comptes et sur tout comment l éviter ci y a biensur merci

Salut si tu modd sur PC tu risque te plus pouvoir accéder au mode mutlijoueur de celui ci donc pour rejouer tu seras obliger de recréer un compte et de racheter la licence du jeu et pour éviter tu peux pas trop ça dépend les jeux et si tu chat sur steam tu a 8 chances sur 10 de te faire banne.

Salut si tu modd sur PC tu risque te plus pouvoir accéder au mode mutlijoueur de celui ci donc pour rejouer tu seras obliger de recréer un compte et de racheter la licence du jeu et pour éviter tu peux pas trop ça dépend les jeux et si tu chat sur steam tu a 8 chances sur 10 de te faire banne.
Merci ya des mod des astuce pour minimiser le risque je suis pas sur steam

Si il a été mis a jour mais je sais pas comment le lancer tu pourrais m'aider ? Je lance le subversion.exe mais ca m'affiche rien en jeux...
Je m en souviens c est tout con en faite faut que tu mette GTA en mode fenêtrer non pas en plein ecran test et dit moi

Retour