LaKaLaSh84
Membre
Bonjour comme dit dans le titre ci je modd sur pc y a t il un risque de ban autre que celui des bans comptes et sur tout comment l éviter ci y a biensur merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ya des mod des astuce pour minimiser le risque je suis pas sur steamSalut si tu modd sur PC tu risque te plus pouvoir accéder au mode mutlijoueur de celui ci donc pour rejouer tu seras obliger de recréer un compte et de racheter la licence du jeu et pour éviter tu peux pas trop ça dépend les jeux et si tu chat sur steam tu a 8 chances sur 10 de te faire banne.
tu cheat sur quoi avec quelle sorte de cheatMerci ya des mod des astuce pour minimiser le risque je suis pas sur steam
La j'utilise e des mod externe celui de jaykoza et parachute je suis sur pctu cheat sur quoi avec quelle sorte de cheat
Tu la trouvé ou ton mod ?La j'utilise e des mod externe celui de jaykoza et parachute je suis sur pc
Sur le site de jaycoza je c est pas ci il a etait mis a jour par contreTu la trouvé ou ton mod ?
Si il a été mis a jour mais je sais pas comment le lancer tu pourrais m'aider ? Je lance le subversion.exe mais ca m'affiche rien en jeux...Sur le site de jaycoza je c est pas ci il a etait mis a jour par contre
Je m en souviens c est tout con en faite faut que tu mette GTA en mode fenêtrer non pas en plein ecran test et dit moiSi il a été mis a jour mais je sais pas comment le lancer tu pourrais m'aider ? Je lance le subversion.exe mais ca m'affiche rien en jeux...
Je test ça demainJe m en souviens c est tout *** en faite faut que tu mette GTA en mode fenêtrer non pas en plein ecran test et dit moi
Oke sa rouleJe test ça demainmerci
je te tiens au jus
C'est bon ça marche ^^ MerciOke sa roule
Pas de quoi tktC'est bon ça marche ^^ Merci![]()