Résolu Qqu Pour M'Apprendre le Trickshot ?

Fiifoulol

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Hello Gameur et Gameuse je cherche une personne qui peut m'apprendre a faire des trickshot j'ai les base de mw2 mais je veut en faire plus !!

Pourquoi tu pence que je suis immature ? je veut juste apprendre ce que j'ai envie de faire...
1 : Grosses fautes d'orthographe
2 : Pseudo immature (lol)
3 : T'essaye de faire le mec bilangue super swag qui parle en anglais (hello)
4 : Ton âge

1 : Grosses fautes d'orthographe
2 : Pseudo immature (lol)
3 : T'essaye de faire le mec bilangue super swag qui parle en anglais (hello)
4 : Ton âge

C'est toi le mec immature ici, tu te prend pour qui ?
C'est vrai t'es trop "swàààg kikoolol XD mdeiir"
Nan franchement ne juge pas trop vite ;)

1: On est pas tousse des dieu en orthographe
2: Mon pseudo c'est un délir avec mon couzin
3: Non je dit sa pour faire un peus plus cool
4: j'ai peut etre pas ton age mais sa ne change rien.

1: On est pas tousse des dieu en orthographe
2: Mon pseudo c'est un délir avec mon couzin
3: Non je dit sa pour faire un peus plus cool
4: j'ai peut etre pas ton age mais sa ne change rien.
Bizarre, quand on change les F par des K dans ton pseudo, ça fait Kikoulol.

Pa

Parce que tu vien parler pour ne rien dire, Ma vie elle est bien je l'aime quesque tu en sait qu'elle est mieu ? Tu te sent fort ?? mon pseudo je l'aime chacun son style puis je veut apprendre a trickshoter... Rien de mal a sa non ? tu c'est peut'etre pas faire un truc que je sait faire... et intelligens non je pence pas car tu a le cerveau d'un enfant a cherché les dispute sur un site.

Dernière édition par un modérateur:
Pa

Parce que tu vien parler pour ne rien dire, Ma vie elle est bien je l'aime quesque tu en sait qu'elle est mieu ? Tu te sent fort ?? mon pseudo je l'aime chacun son style puis je veut apprendre a trickshoter... Rien de mal a sa non ? tu c'est peut'etre pas faire un truc que je sait faire... et intelligens non je pence pas car tu a le cerveau d'un enfant a cherché les dispute sur un site.
Vu l'orthographe de mes phrases comparé aux tiennes, je suis 99999x plus intelligent que toi, "NO RAGE" :troll:

J'ai autre chose a faire que de te parler "Kiikoulol", maintenant, soit tu parles tout seul, soit tu retournes à tes occupations "pas terrible".

Peut étre je fait des fautes mais je suis comme je suis.. Et ''OuPas'' d'ailleur mon pseudo il est comme il est moi aumoin je sait rigolé ! et mes occupation sont bien meilleurs que les tienne a étre sur l'ordinateur 24/24 Maintenan arrete de te sentire puissant tu n'est qu'une tache sur mon écrand.

Si tu le dit.

Mdddr ! "Meilleur pseudo" ! C'est sur que "J'ai Fail" c'est un F#CKING Pseudo SUPER Cool !
J'ai jamais dis qu'il était super bien, mais faut l'avouer, comparer à "Kiikoulol" ou "Fiifoulol", mon pseudo est largement mieux.

Retour