Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 : Grosses fautes d'orthographePourquoi tu pence que je suis immature ? je veut juste apprendre ce que j'ai envie de faire...
1 : Grosses fautes d'orthographe
2 : Pseudo immature
3 : T'essaye de faire le mec bilangue super swag qui parle en anglais (hello)
4 : Ton âge
Bizarre, quand on change les F par des K dans ton pseudo, ça fait Kikoulol.1: On est pas tousse des dieu en orthographe
2: Mon pseudo c'est un délir avec mon couzin
3: Non je dit sa pour faire un peus plus cool
4: j'ai peut etre pas ton age mais sa ne change rien.
Vu l'orthographe de mes phrases comparé aux tiennes, je suis 99999x plus intelligent que toi, "NO RAGE"Pa
Parce que tu vien parler pour ne rien dire, Ma vie elle est bien je l'aime quesque tu en sait qu'elle est mieu ? Tu te sent fort ?? mon pseudo je l'aime chacun son style puis je veut apprendre a trickshoter... Rien de mal a sa non ? tu c'est peut'etre pas faire un truc que je sait faire... et intelligens non je pence pas car tu a le cerveau d'un enfant a cherché les dispute sur un site.
"No rage"
Pourquoi je ragerais ? J'ai une meilleure vie quela tienne, un meilleur pseudo, moi je sais trickshot, et visuelement, j'ai l'air beaucoup plus intelligent que toi.
J'ai jamais dis qu'il était super bien, mais faut l'avouer, comparer à "Kiikoulol" ou "Fiifoulol", mon pseudo est largement mieux.Mdddr ! "Meilleur pseudo" ! C'est sur que "J'ai Fail" c'est un F#CKING Pseudo SUPER Cool !
J'ai jamais dis qu'il était super bien, mais faut l'avouer, comparer à "Kiikoulol" ou "Fiifoulol", mon pseudo est largement mieux.
Tu veux qu'on parle de ton pseudo ?Bof. C'est pareil. les deux sont laid et inutile. Mdddddr !
Tu veux qu'on parle de ton pseudo ?![]()