Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais encore ?Je ne pense pas que cela marchera
Oui cette news je l'ai faite y a un moment sur LG mais refusé à chaque foisLa scène PS4 avance t'elle ? peut-être
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A prendre au conditionnel !!!
En fait c'est du pipo tout ça , tu as vu la news !!!!Oui cette news je l'ai faite y a un moment sur LG mais refusé à chaque fois
@ voir car sur le site de la Team Cobra le logo Cobra USB est présent ^^
Oui , ça sent le FakeEn fait c'est du pipo tout ça , tu as vu la news !!!!
JE KIFFEJ’espère qu'ils ne vont pas le sortir trop tot
Regarde au bon endroit plutôt que de poster n'importe oùUne technique pour avoir le PS+ gratuit ?
PS4 Bad IRET master vient d'être publié , une avancée ???
Doit t'on dire merci à AK47 !!??
C'est quoi ?PS4 Bad IRET master vient d'être publié , une avancée ???
Doit t'on dire merci à AK47 !!??
https://reality-gaming.fr/threads/release-ps4-kernel-bad-iret-1-00.531965/C'est quoi ?
Sur ps4 , j'ai un doute mais pourquoi pas , je vois plus sur pc à la rigueur ou ps3Bonjour j'ai recu des video en me montrant une personne sur ps4 GTA 5 se teleporter a des endroit different en moins de 5 seconde tuer les gens et repartir sur un autre endroit assez loing pour ne pas y accede en moins de 5 seconde de plus la personne en question a aucune invincibilité car sur cette video on voit que on peut la tuer avez vous des infos sur ca ou pas ?
oui mais j'y croiait pas avec confirmation de video ps4 je me pose la questionsSur ps4 , j'ai un doute mais pourquoi pas , je vois plus sur pc à la rigueur ou ps3
Mouai... si tu parle de cette vidéo:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Alors c'est n'importe quoi
non une video que il a filmer sur sa ps4Mouai... si tu parle de cette vidéo:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Alors c'est n'importe quoi