explique un peu plus en detail ? ...Moi je dis que Rebug se lance sur la PS4.
Je dis ça, je dis rien.![]()
ou balance une source ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
explique un peu plus en detail ? ...Moi je dis que Rebug se lance sur la PS4.
pour moi tu confond avec ceci.Moi je dis que Rebug se lance sur la PS4.
Oui, et je ne vois pas en quoi je confond.pour moi tu confond avec ceci.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou la team Rebug annonce commencé (ou recommencé) son travail sur la recherche d'un véritable jailbreak de la ps4.
ps:MAJ du topic ? @baptiste :)
ok mauvaise interpretationOui, et je ne vois pas en quoi je confond.
Ah. Non, ahah.ok mauvaise interpretation
j'ai compris que rebug (les firmwares et non la team)se lancait sur la ps4...a quoi je te signalait que tu confondait avec la team![]()
Je sais même pas ce que mon Smiley fait là
Je sais même pas ce que mon Smiley fait là
perso je gagne des thune avec les lobby donc moi je veux quelle soit craquer mdrVouloir Jailbreak aussi tôt les nouvelles consoles, c'est vraiment n'importe quoi.
Laissez-nous jouer tranquillement, sans cheat.![]()
mdrrr la mémeperso je gagne des thune avec les lobby donc moi je veux quelle soit craquer mdr
Les ventes de lobby comme sur PS3 c'est terminerperso je gagne des thune avec les lobby donc moi je veux quelle soit craquer mdr
ces toi qui et fini tu raconte Quoi toi mdrrLes ventes de lobby comme sur PS3 c'est terminer
Va cheat sur PC au pire
Rage pas mdrces toi qui et fini tu raconte Quoi toi mdrr![]()
et toi dit pas ninporte quoiRage pas mdr
J'ai hate que la PS4 soi jailbreak
n3tw0rkgod a réussit à modifier un fichier système. Il a partager un ELF PS4 1.76 Kernel pour permettre aux développeurs de testé son nouvel exploits FreeBSD.
![]()