- QG Hack - Regroupement des failles/exploits

Moi je dis que Rebug se lance sur la PS4.
Je dis ça, je dis rien. :idk:
pour moi tu confond avec ceci.

ou la team Rebug annonce commencé (ou recommencé) son travail sur la recherche d'un véritable jailbreak de la ps4.

ps:MAJ du topic ? @baptiste :)

pour moi tu confond avec ceci.

ou la team Rebug annonce commencé (ou recommencé) son travail sur la recherche d'un véritable jailbreak de la ps4.

ps:MAJ du topic ? @baptiste :)
Oui, et je ne vois pas en quoi je confond.

ok mauvaise interpretation

j'ai compris que rebug (les firmwares et non la team)se lancait sur la ps4...a quoi je te signalait que tu confondait avec la team :)
Ah. Non, ahah.
J'avoue que certaines personnes ne font pas la différence en la team et les firmwares mais là je parlais bien de la team Rebug (rien qu'à regarder la source) qui c'est lancer (commencer à faire des recherches) sur la PS4.

Vouloir Jailbreak aussi tôt les nouvelles consoles, c'est vraiment n'importe quoi.
Laissez-nous jouer tranquillement, sans cheat. --'
perso je gagne des thune avec les lobby donc moi je veux quelle soit craquer mdr

n3tw0rkgod a réussit à modifier un fichier système. Il a partager un ELF PS4 1.76 Kernel pour permettre aux développeurs de testé son nouvel exploits FreeBSD.
MX3FBoW.png

n3tw0rkgod a réussit à modifier un fichier système. Il a partager un ELF PS4 1.76 Kernel pour permettre aux développeurs de testé son nouvel exploits FreeBSD.
MX3FBoW.png
(y)

Retour