1) Quelle équipe soutiendrez-vous ?
Personnellement la France (mais aussi l'Italie)
2) Pour vous, quel est le groupe le plus compliqué ?
- Pour moi, c'est les groupe G et B (ça parait moins évident que le groupe de l'Italie à vu d'oeil

j'ai mis le B est 2e car ça pourrait être un groupe trompe-l'oeil car personnellement je ne vois pas les Pays-Bas passer

Le Chili pourrait être l'équipe surprise de cette CDM

Et pour ce qui est du groupe G (Allemagne-Portugal-Ghana-USA) c'est le moins évident car les derniers résultats de l'Allemagne me font peur vis-à-vis de leur CDM sans compter sur les blessures de Reus, Bender,Schweinsteiger,Khedira,Schmelzer,etc..., ensuite il y a le Portugal qui tombe encore une fois dans le groupe de la mort et qui pourrait partir au Bresil sans CR7, ce que je ne leur souhaite pas car ils ont toujours eu de bons résultats en CDM avec lui

2006 : Demi-finale perdu face à la France et fini 4e derrière l'Allemagne et en 2010 ils sont arrivée en 1/8 de finale perdu face au futur champion du monde ! Ensuite le Ghana qui a tout de même été en 1/4 pour être éliminé par l'Uruguay au Tirs au Buts
2) Quels sont les deux équipes qui passeront dans leurs groupes ?
Pour moi :
Groupe A : Brésil - Cameroun ou Mexique
Groupe B : Espagne - Chili
Groupe C : Colombie - Côte d'Ivoire
Groupe D : Italie - Angleterre ou Uruguay
Groupe E : France - Suisse
Groupe F : Argentine - Nigéria
Groupe G : Allemagne - Portugal ou Ghana
Groupe H : Belgique - Algérie ou Russie
3) Qui voyez-vous en finale ?
Je vais être objectif

Pour moi ça sera un Bresil-Espagne ou Italie ou France (car elle rebondit toujours après un faux-pas en CDM )
4) Quels joueurs vont se faire remarquer ?
Immobile, Pogba, Neymar,Griezmann et Diego Costa s'il est présent