FunForPlayDreamYTB
Premium
Petit bug alorsSur mon app, c'est considérer comme demain donc je ne l'ai pas vu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petit bug alorsSur mon app, c'est considérer comme demain donc je ne l'ai pas vu![]()
CoolUne autre petite surprise arrive dans quelques minutes, je vous la ferrais parvenir ici![]()
Sur mon app, c'est considérer comme demain donc je ne l'ai pas vu![]()
Une autre petite surprise arrive dans quelques minutes, je vous la ferrais parvenir ici![]()
Belle surpriseVoici ma surprise : un petit concours special Coupe du Monde, trouvez les bons pronostics![]()
On essaye de faire un maximum de choses, c'est qu'une fois tous les 4 ans après toutBelle surprise![]()
Et oui c'est surOn essaye de faire un maximum de choses, c'est qu'une fois tous les 4 ans après tout![]()
Oué but dans le temps additionnelle, c'est la magie du footLa Suisse s'est imposé 2-1 face à l'Equateur![]()
Oué but dans le temps additionnelle, c'est la magie du foot![]()
Les Français commence bienEt voila, match terminé avec un joli triplé de Benzema (oui je sais, le 2eme est rentré grace au goal et pas à Benzema mais la frappe était belle) Face aux Honduriens.
De belles actions de la part des français et un joli carton rouge pour le joueur Hondurien "Wilson Palacios", c'est ce que vous avez manqué si vous n'avez pas regardé ce match.
Prochain match Argentine - Bosnie dans moins d'une heure![]()
Et tu peux gagner combien ?Au passage, pour les parieurs qui aiment le risque, voici un bon pronostiques qui peut faire plaisir s'il passe :
Combiné : Russie vs Corée du Sud (1) + Cameroun vs Croatie (2) Côte finale de "3.65"
Bon combiné car les 2 côtes sont donnés, la Russie ne devrais pas avoir trop de mal face à la Corée.
Par contre, Croatie - Cameroun risque d'être chaud car les deux équipes doivent gagnés s'ils veulent passé en 8/1, l'equipe perdante pourra déjà faire ses valisesmais la Croatie devrais quand même réussir à s'imposer face aux Camerounais
Cela reste quand même un bon coup car c'est une grosse côte pour seulement 2 matches
A vous de voir![]()
ExactementLes Français commence bien![]()