[PureFrVpn] No logs | Anti-DDoS | Pas cher | 1Gbps | Rapide |

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimiii
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu utilise quel protocole ? PPTP/SSTP/L2TP ? Ou via OpenVPN ? :)

Tu utilise quel protocole ? PPTP/SSTP/OpenVPN/L2TP ? :)
Cest du open Vpn ;)
Le staffs ont le bronze à 20% -> -0.50€
L'argent a 15% -> -1€
Or a -10% -> -1.3€ ;)
Si je me trompe pas:p

Si tu cherche du staff contacte moi !

Tu habite toi en France cest ca donc les lois de la France s'appliquer sur toi

Bump du jour ! Dispo ! :)

Je t'ai envoyé un mp

Perso, je pense que ses VPN pourrave, "Anti DDos" Ptdr j'y crois pas, No Log n'en plus x)

Vous voulez un bon VPN ? Investissez 200€ l'année sur perfectprivacy

Perso, je pense que ses VPN pourrave, "Anti DDos" Ptdr j'y crois pas, No Log n'en plus x)

Looooool 200€ pour un vpn. On aura tout vu. :')

Essaye le, je pense que tu pourras la fermer un peu. Oui le but cest de le faire pas cher pour interesser des personnes, et du coup faire plus de clients, pas faire l'arnaqueur et faire 200€. Je te conseille juste.. De partir dans un autre topic, merci. On est pas le Fbi ici , on a pas besoin de 40Gbps , va chez cyberghost, si tu preferes.
Looooool 200€ pour un vpn. On aura tout vu. :')
.. :hug:

On aura tout vu ? Mais mdr, vos vpn a la *** sont de la m*rde ;), et oui les bon vpn faut investir.
Tu t'prends un vps, tu t'fais un vpn + serveur DNS et t'es tranquille. Le tout pour 5€ par mois.

Vous y connaissez rien franchement (rofl), tu me dis cyberghost x) ? Pire blague de l'année je crois, l'arnaqueur ? renseigne toi plus sur les vpn stp...
J'ai pas besoin de tester ton vpn, je sais que c'est de la me*de, j'ai perfectprivacy très satisfais :)

Vous y connaissez rien franchement :rofl:, tu me dis cyberghost x) ? Pire blague de l'année je crois, l'arnaqueur ? renseigne toi plus sur les vpn stp...
J'ai pas besoin de tester ton vpn, je sais que c'est de la me*de, j'ai perfectprivacy très satisfais :)

Bravo mais on en a rien à battre de perfectprivacy . Tu pollues son topic avec ton vieux vpn surveiller par tous. Lui propose un vpn privé no log qui fonctionne très bien. Je l'ai depuis des mois et tout fonctionne parfaitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour