Pendant les 2 premiers jours seulementBientôt un lifetime?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pendant les 2 premiers jours seulementBientôt un lifetime?
Rg buuuuuug !Bientôt un lifetime?
?Si tu est en france tu dois te soumettre a la loi française![]()
Cest du open VpnTu utilise quel protocole ? PPTP/SSTP/OpenVPN/L2TP ?![]()
Pas de problème !Si tu cherche du staff contacte moi !
J'ai reponduJe t'ai envoyé un mp
Looooool 200€ pour un vpn. On aura tout vu. :')Perso, je pense que ses VPN pourrave, "Anti DDos" Ptdr j'y crois pas, No Log n'en plus x)
Vous voulez un bon VPN ? Investissez 200€ l'année sur perfectprivacy
On aura tout vu ? Mais mdr, vos vpn a la con sont de la m*rdeLooooool 200€ pour un vpn. On aura tout vu. :')
Essaye le, je pense que tu pourras la fermer un peu. Oui le but cest de le faire pas cher pour interesser des personnes, et du coup faire plus de clients, pas faire l'arnaqueur et faire 200€. Je te conseille juste.. De partir dans un autre topic, merci. On est pas le Fbi ici , on a pas besoin de 40Gbps , va chez cyberghost, si tu preferes.Perso, je pense que ses VPN pourrave, "Anti DDos" Ptdr j'y crois pas, No Log n'en plus x)
Vous voulez un bon VPN ? Investissez 200€ l'année sur perfectprivacy
..Looooool 200€ pour un vpn. On aura tout vu. :')
Tu t'prends un vps, tu t'fais un vpn + serveur DNS et t'es tranquille. Le tout pour 5€ par mois.On aura tout vu ? Mais mdr, vos vpn a la *** sont de la m*rde, et oui les bon vpn faut investir.
Tu t'prends un vps, tu t'fais un vpn + serveur DNS et t'es tranquille. Le tout pour 5€ par mois.
Vous y connaissez rien franchement
T'as l'air de t'y connaitre. Explique nous en quoi ton vpn à 200€ année est mieux que ce que je t'ai dis.Vous y connaissez rien franchement,
Vous y connaissez rien franchement, tu me dis cyberghost x) ? Pire blague de l'année je crois, l'arnaqueur ? renseigne toi plus sur les vpn stp...
J'ai pas besoin de tester ton vpn, je sais que c'est de la me*de, j'ai perfectprivacy très satisfais![]()