PsUnban EOL Patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il y en a un fonctionnel en ce moment?

non ien na pas on cherche ;)

moi j'utilise PSID 1.6 Jai des console id je me deban quand je veux :)
tu fais comment pour avoir des id consoles???
tu peux pas nous passer une maj de ps unban avec un de tes consoles id valide???
y a un tuto pour modifier le console id de ps unban, jte ferais un don paypal si ya moyen ok ???

tu fais comment pour avoir des id consoles???
tu peux pas nous passer une maj de ps unban avec un de tes consoles id valide???
y a un tuto pour modifier le console id de ps unban, jte ferais un don paypal si ya moyen ok ???
LOOOOOOL
comme si je vais passer une console ID a tout le monde ...

Je pense que sony a compris le systeme et qu ils ont mis un patch a chaque fois qu ils voient peut etre 300 personnes se connecter en meme temps avec le meme ps ID ils sont pas fou non plus je m avance peut etre mais bon.... Ca fait peur :( :(

LOOOOOOL
comme si je vais passer une console ID a tout le monde ...
jai pas dis sa mec je pensser que tu en avais plus d'un genre 3 ou 4 donc voila je voulai savoir si ten avais pas un a sacrifier pour kelke un d'entre nous (ceux qui iront pas sur bo2) en privee (un ps unban mais privee c tous) juste pour savoir et jorais fait un don ou autre je c pas.

ce n'ai qu'une supposition.

apres comment tu fais pour avoir plein d'idps et console ???

je dirait pas comment je fait pour en avoir mais si tu en veux une
Add sevetmax_HACK
je t'en vend une

Car au pire on s en achete une a plusieurs et on la garde pour nous les autres basta !!:)

c pareil vous allez le faire que pour vous vous allez pas la release :'(

rg_lobby c koi ton skype ? on slachete pr nous 3

Je te le donne je suis de garde aux pompiers la dsl sinon mon skype : Rglobby

Un nouveaau ? :( j'ai été banni au matin moi !

Patché et c'est gamin sont chiant bordel moi perso je joue à GTA IV et on m'attend possibilité de realese en privé ?

Vous avez qu'a prendre celui de voz ofw , moi c'est ce que je fais je suis jamais ban et quand un ps unban sors je change
C'est quoi ce truc la ?

vous inquitez pas je vais avoir le ps_unban mais je ne le release pas psk trop de kikoo qui vienne le prendre pour ensuite quon se fasse griller psk il vont sur bo2

Patché et c'est gamin sont chiant bordel moi perso je joue à GTA IV et on m'attend possibilité de realese en privé ?

C'est quoi ce truc la ?
tu as bien un ps3 OFW si tu as des CFW ?
Bah tu prend le console id de ta ofw

bah oui c'est que que je compte faire (c'est mon pote) il va prendre le psid et avec hxd et tout il va réussire :)

Vous avez qu'a prendre celui de voz ofw , moi c'est ce que je fais je suis jamais ban et quand un ps unban sors je change
Ouai enfin t'es ban de ta CFW bah tu as plus de OFW donc ton truc c'est con

Si Une Personne me dit ou trouver les Console ID je Release dans 10 min mes je ses pas ou trouver la CONSOLE ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour