Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais comment pour avoir des id consoles???moi j'utilise PSID 1.6 Jai des console id je me deban quand je veux![]()
LOOOOOOLtu fais comment pour avoir des id consoles???
tu peux pas nous passer une maj de ps unban avec un de tes consoles id valide???
y a un tuto pour modifier le console id de ps unban, jte ferais un don paypal si ya moyen ok ???
Tu aimes bien t'inventer une vie ?moi j'utilise PSID 1.6 Jai des console id je me deban quand je veux![]()
jai pas dis sa mec je pensser que tu en avais plus d'un genre 3 ou 4 donc voila je voulai savoir si ten avais pas un a sacrifier pour kelke un d'entre nous (ceux qui iront pas sur bo2) en privee (un ps unban mais privee c tous) juste pour savoir et jorais fait un don ou autre je c pas.LOOOOOOL
comme si je vais passer une console ID a tout le monde ...
Vous avez qu'a prendre celui de voz ofw , moi c'est ce que je fais je suis jamais ban et quand un ps unban sors je changec pareil vous allez le faire que pour vous vous allez pas la release
rg_lobby c koi ton skype ? on slachete pr nous 3
C'est quoi ce truc la ?Vous avez qu'a prendre celui de voz ofw , moi c'est ce que je fais je suis jamais ban et quand un ps unban sors je change
tu as bien un ps3 OFW si tu as des CFW ?Patché et c'est gamin sont chiant bordel moi perso je joue à GTA IV et on m'attend possibilité de realese en privé ?
C'est quoi ce truc la ?
Ouai enfin t'es ban de ta CFW bah tu as plus de OFW donc ton truc c'est conVous avez qu'a prendre celui de voz ofw , moi c'est ce que je fais je suis jamais ban et quand un ps unban sors je change
Voilà pourquoi j'ose pas le faire non plus ^^Ouai enfin t'es ban de ta CFW bah tu as plus de OFW donc ton truc c'est ***