Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

Oui mais pour l'instant ce n'est qu'un test ! ^^ donc encore attendre ce soir ou demain !
Sinon sa donne espoir donc ceux qui sont passer en HABBIB vous auriez du attendre !!

Oui mais pour l'instant ce n'est qu'un test ! ^^ donc encore attendre ce soir ou demain !
Sinon sa donne espoir donc ceux qui sont passer en HABBIB vous auriez du attendre !!

Il peuvent toujours revenir en dex

Je vois pas pourquoi les gens sont si pressé à vouloir partir en ligne, je me souviens qu'avant les PS3 CFW était obsolète à partir en ligne. Il était pour la plus part obligé de jouer hors ligne, et ça fait pas de mal de jouer comme au beau vieux temps hors ligne afin d'avancer sur l'histoire de certains jeux. :)

Pour l'instant tu ne fais rien c'etait un test de ca part ! donc encore attendre un peu mais d'ici ce soir ou demain plus je pense on pouras jouer en ligne je pense encore un peu de patience :)

Ouai mais comme quoi la patience n'etais pas avec eux ^^ Bande de GEEK !! :D
Je suis pas patient du tout moi en plus. :troll:
Mais si c'est pour faire une couille à ma PS3, non merci. Surtout que j'ai absolument rien ou presque sur ma PS3. Du genre impossible pour moi de passer de CEX à DEX. :(

Ouai mais comme quoi la patience n'etais pas avec eux ^^ Bande de GEEK !! :D
Moi perso ma play et pas allumé depuis le week end derniere :p mais la je voulais jouer et j'apprend l'infos et je compte pas bougez du rebug 4.46 :p je me pete pas les couille a risque a brick ma DEX on cest jamais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour