Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

bon alors écoute sisi92..! tu va telecharger psn patch... editer le fichier cfg et spoofer correctement ton cid ^^ ensuite tu va online sur bo avec ton cid ofw spoofé sur ta cfw... tu fait un truc genre bien grossier qui te fait un instant ban et tu la retente aprés sur ta ofw... juste pour voir ^^ :troll:
techniquement tu risque rien, t'as une super ofw qui deban toute seule !!!

bon alors écoute sisi92..! tu va telecharger psn patch... editer le fichier cfg et spoofer correctement ton cid ^^ ensuite tu va online sur bo avec ton cid ofw spoofé sur ta cfw... tu fait un truc genre bien grossier qui te fait un instant ban et tu la retente aprés sur ta ofw... juste pour voir ^^ :troll:
Pourquoi pas !!! :lol: et surtout tu nous fais un retour hein !! :mdr:

Se que tu vien de dire je vien de le faire c pour sa que je vous questionne depuis tout taleur -_-

:lol:
Cas ou je veux bien t'acheter ta ofw alias " la débanisseuse folle" !! si tu prend les chèques je t'envois 500 balles pas fax, ou par mail, comme tu veux...:rofl:

Bon sa part d'un niveau de mentalité de petit garçon qui vien d'avoir son premier poil sur ceux je te dit a la prochaine l'ami !! :tchuss:

Bon sa part d'un niveau de mentalité de petit garçon qui vien d'avoir son premier poil sur ceux je te dit a la prochaine l'ami !! :tchuss:
Peace poto, c'était pour rigoler un peu quoi...relis bien les explications de FlamHacKPs3 et les miennes, tu devrai réussir à comprendre car ce que tu avances est impossible !! Étant donné que le petit garçon tourne sur cfw depuis le 3.41, il a un peu d'expérience, donc relis bien ce qu'on t'as mis au lieu de te braquer...:love:

HiJaM a réussi à se connecter : ;)
Il a reprit le VSH.self du habib 4.66 et la remit dans le CFW Rebug 4.65.2.
ça sent bon la ptite update ça ^^

il a récupérer des VSH etc.. du 4.66 HABBIB et la rendu compatible pour 4.65.2 REBUG après aprament ce n'est pas fini il manque des choses...^^
Mais c'est deja un bon debut et j’espère que ça sera compatible avec d'autre CFW pas que pour le 4.65.2 DEX ! Enfin une bonne NEWS !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour