Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

Exactement !! si t'étais banni tu aurais un message "L’accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système" quand tu veux te co au psn !! Tu as ce message ?? alors t'es pas ban, pas plus compliqué que ça !!

Et arrêtez de vous faire dessus les gars, ceux qui sont en cex, passez votre console en cfw 4.66, tout les outils sont à jours donc aucune différence avec les cfw antérieur dans son utilisation !!! tout est fonctionnel à 100% !!!

C'est ce que je dit depuis taleur que sur ma CFW j'ai le message "L'accè a sony nininini" apres sa j'ai ete sur ma OFW mais j'etait pas ban dessus ensuite je suis revenu sur ma CFW j'ai tenter de me reco et la BAM plus BAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que je dit depuis taleur que sur ma CFW j'ai le message "L'accè a sony nininini" apres sa j'ai ete sur ma OFW mais j'etait pas ban dessus ensuite je suis revenu sur ma CFW j'ai tenter de me reco et la BAM plus BAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN UTILISANT LE MEME CID AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH PIGEERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????? :@:@:@

Réfléchi, ton CID ne c'est pas rentré, vu que ton original est BAN , c'est normal que tu as eu ce message.
La preuve, avec un BAN CID , le compte principal est BAN aussi.
Donc toi tu arrives aussi a déban les comptes, chapeau !!
Écoutes les autres plutôt que de croire à ton Fail .

Habib c'est tout simplement de la merde Intaka tout dépend se que tu fais avec, honnêtement habib beug beaucoup plus que Rebug ou Rogero, certains programmes sont pas compatible pour le CFW aussi.
Je crois que tu n'as pas la notion de ce qu'est une m.... oui avec le habib tu peux oublier les dex et les tools mais moi je ne m'en sert pas donc je m'en fiche mais de la à dire qu'il est pourri c'est autre chose, il faut être indulgent c'est son premier cfw perso, dans l'avenir il deviendra mieux et perso je l'ai et je n'ai pas plus de bug, freeze ou autre chose qu'avec le rebug. Je ne vais pas te mentir je préfère les rebug mais je ne dénigrerai pas Habib pour autant.

Réfléchi, ton CID ne c'est pas rentré, vu que ton original est BAN , c'est normal que tu as eu ce message.
La preuve, avec un BAN CID , le compte principal est BAN aussi.
Donc toi tu arrives aussi a déban les comptes, chapeau !!
Écoutes les autres plutôt que de croire à ton Fail .

Mais pourquoi j'est était ban avec le cID de ma ps3 OFW sur ma ps3 CFW et quand ensuite je me suis connecter sur ma OFW je pouvais me connecter !! ?

Je crois que tu n'as pas la notion de ce qu'est une m.... oui avec le habib tu peux oublier les dex et les tools mais moi je ne m'en sert pas donc je m'en fiche mais de la à dire qu'il est pourri c'est autre chose, il faut être indulgent c'est son premier cfw perso, dans l'avenir il deviendra mieux et perso je l'ai et je n'ai pas plus de bug, freeze ou autre chose qu'avec le rebug. Je ne vais pas te mentir je préfère les rebug mais je ne dénigrerai pas Habib pour autant.
Non avec le Habib tu fait tout ce que la CEX fait avec le CCAPI 2.60 rv2 .
Tool,RTE , Psnpatch,Multiman etc...Tout marche ,même Fan control , webman , irisman .
Et c'est pas son premier CFW ,son premier CFW c'est un 4.46 , et tout les autre jusqu'à le 4.66 .
C'est même lui le roi du CFW Cobra .
;)

et pour info mais comptes ne sont pas ban il disent juste que c ma ps3 qui est ban
Justement,relis bien tu comprend pas. Et on va pas débattre plus longtemps sur quelque-chose qui est faux .
Donc croies le si tu veut , mais donnes pas de faux espoir aux autres.

C'est ce que FlamHacKPs3 essayait de t'expliquer tout à l'heure, tu chie la manip avec ccapi lors de ton spoof !!!
Sur ta cfw, ton cid d'origine est ban donc quand tu as spoofé avec le cid valide, ccapi ne l'a pas fait correctement...tu as cru l'avoir fait mais tu étais toujours avec ton cid ban quand tu as voulu te co...
C'est la seule explication possible !!
Multiman te donne ton cid dans "information système" comme ça tu peu vérifier ton spoof cid avant de te co au psn :ok:

tu t'es fait ban pendant que tu jouais ?
Non il a mal injecté une fois son CID , il à essayé ,banni (car c'était encore son original banni )
Du coup il lance son OFW , il voit que c'est pas ban.
Alors il relance la CFW est injecte encore le CID (mais cette fois il l'injecte bien) donc il ce connecte .

tu t'es fait ban pendant que tu jouais ?

oui sa a freez et ensuite en voulant me reconnecter il y avait de nouveau se message L'acces a sony... comme quoi y mon ban console mais la je sais que je suis "DEBAN" pcq je vien de me reconnecter sur ma OFW et sa marche !

Non il a mal injecté une fois son CID , il à essayé ,banni (car c'était encore son original banni )
Alors il relance la CFW est injecte encore le CID (mais cette fois il l'injecte bien) donc il ce connecte .
j'sais pas il disait qu'il a freeze sur black ops tt a l'heure...:mmh:

lol ta rien piger a mon problème

oui sa a freez et ensuite en voulant me reconnecter il y avait de nouveau se message L'acces a sony... comme quoi y mon ban console mais la je sais que je suis "DEBAN" pcq je vien de me reconnecter sur ma OFW et sa marche !
Toujours rien compris noobi !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour