Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

quand tu ban une play d'office c'est le cid qui est ban... les ban mac c'est seulement sur certains jeux comme bo je crois... et quand tu ban un cid c'est mort tu peux plus jamais le réutiliser pour te connecter...

pour info ça donne ça !! :neo:

Bonjour Mister X,

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation concernant votre compte Sony Entertainment Network (SEN).

Pour faire suite à votre demande, votre console a été bannie après avoir été identifiée par nos techniciens pour cause d'utilisation de logiciels pirates/non-autorisés et/ou utilisation de codes de triches.

Cette action étant une violation des Termes d'exploitation du logiciel système des consoles PlayStation ainsi que des Conditions générales d'utilisation PlayStation, le bannissement de votre console est permanent et irrévocable.

A titre d'information, il vous est possible de consulter les conditions d'utilisation ici :

Pour toute autre question, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier).

Victor :troll:
L'assistance PlayStation :troll:

je pense que sa un rapport avec le patch qui on mis sony quand il y a eu l'erreur 80710a06 je pense qua présent que si vous en avez marre de la jb et que votre cID et banni bha vous devez faire l'officiel MAJ de Sony ! (4.66)

je pense que sa un rapport avec le patch qui on mis sony quand il y a eu l'erreur 80710a06 je pense qua présent que si vous en avez marre de la jb et que votre cID et banni bha vous devez faire l'officiel MAJ de Sony ! (4.66)
rien a voir gros... ça c'est un mail que j'ai reçu moi aprés un ban cid en début de mois alors que le psn était opé pour tout le monde...

en gros sissi92 t'es entrain de me dire que t'utilise le méme CID pour jouer sur tes 2 plays... une en ofw et une en cfw... le cid marche sur ton ofw et pas sur ta cfw ?

en gros sissi92 t'es entrain de me dire que t'utilise le méme CID pour jouer sur tes 2 plays... une en ofw et une en cfw... le cid marche sur ton ofw et pas sur ta cfw ?

exacte enfin mon cID se deban quand je me connect sur mon OFW mais se ban (evidement) sur ma CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour