PSN Actuellement En Maintenance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSR
  • Créé le Créé le
J'ai jamais vu que dans une maintenane y avait des rapports de problèmes concernant les jeux les achats etc
Et que ce soit sur Ps ou Xbox

rien du tout il est presque 1h du mat sa devient + qu'inquietant

Allé voir sur le site norse attack sa fait flipper le nombres d'attaque sur les usa D:

ces trop long laisse tombé ces nul a chier ces relou :')

mdrr carrément il joue a pokemon oooooh les batards ;') miskine

Oui sur ment ou pas !!! én tous qu'à ceux qui sont sur PS3 eux sent foute il ne paye pas le mode ligne comparè nous qui sommes sur PS4 donc sa fait chier

Le Playstation Network en maintenance jusqu’au 7 janvier 2016 !L’information vient de tomber et les nouvelles ne sont pas rassurantes pour les joueurs qui espéraient un retour rapide des services du Playstation Network, en maintenance depuis maintenant plusieurs heures. C’est sur le site officiel de que l’on peut-y lire le message suivant ce mardi : « PlayStation Network is currently experiencing connectivity issues. Click here for more details. 4th January 2016 at 10:20pm GMT to 7th January 2016 at 7am GMT« .

Le Playstation Network en maintenance jusqu’au 7 janvier 2016 !L’information vient de tomber et les nouvelles ne sont pas rassurantes pour les joueurs qui espéraient un retour rapide des services du Playstation Network, en maintenance depuis maintenant plusieurs heures. C’est sur le site officiel de que l’on peut-y lire le message suivant ce mardi : « PlayStation Network is currently experiencing connectivity issues. Click here for more details. 4th January 2016 at 10:20pm GMT to 7th January 2016 at 7am GMT« .

ha ouais carrement 7 janvier m la mauvaise news ils devrait changer d'ingénieur....

Quoi mes couil il ne son pas sérieux ..?!!je vais leur envoyé un e-mail à Sony il nous font des jeux où tu et obliger d'être co o psn comme "nfs" et nous on ce retrouve niikéé ..bref j'espère il seron nous faire un geste à ceux qu'il enverrons un e-mail avec leur psn dessu pour on c'est jamais peu etre recevoir une carte psn

Lol les mecs pour ceux qui croient que c'est lizard squad, la page facebook du groupe n'est enfaite qu'une <<FAN PAGE>>. C'est écrit sur la description de la page. Donc ce n'est pas une source fiable...

Les gars, rien ne vaut la peine de s'énerver !
Occupez vous d'une autre manières sortez dehors, vous pouvez même faire une pétitions, sa n'avanceras a rien.

Patientez les gars, bonne journée.

sa fonctionne les gars en tout cas chez moi je peut acceder au store aussi....

Normalement tout remarche correctement.

Source :

Retour