Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai eu beaucoup de echos de personnes qui disent que devenir premium est un peu chère juste pour avoir le pseudo en orange est pouvoir avoir un phrase personnalisée juste en dessous du Pseudo comme moi "Hack & MoDz" est bien moi j'ai eu l'idée de mettre une idée mais je sais pas si c'est une bonne idée mais je me lance
ma nouvelle idée consister a mettre le pseudo en couleur mais pas que en orange !
par exemple pour les membres du forum on puisse mettre notre Pseudo en plusieurs couleur mais pas toute !
exemple:
M4gN3Tiis3uRz--
M4gN3Tiis3uRz--
M4gN3Tiis3uRz--
c'est 3 couleurs la serais bien mais si on pourrais mettre plus de couleur après sa je sais pas c'est au administrateur de voir sa ou a JB
Mais bien sur 1 starpass en plus ne fait pas de mal
Contre également, comme l'a dis xX_NuTe_NiTe_xX certaines personnes ne se déjà pas quelle couleur correspond à qui ou à quoi alors si y en a d'autres sa va être le bordel ! Puis je vois pas telment l’intérêt ...