Pseudo couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Réactions
1 058
RGCoins
25
salut la communauté RealityGaming !
j'ai eu beaucoup de echos de personnes qui disent que devenir premium est un peu chère juste pour avoir le pseudo en orange est pouvoir avoir un phrase personnalisée juste en dessous du Pseudo comme moi "Hack & MoDz" est bien moi j'ai eu l'idée de mettre une idée mais je sais pas si c'est une bonne idée mais je me lance :)
ma nouvelle idée consister a mettre le pseudo en couleur mais pas que en orange :) !
par exemple pour les membres du forum on puisse mettre notre Pseudo en plusieurs couleur mais pas toute !
exemple:
M4gN3Tiis3uRz--

M4gN3Tiis3uRz--

M4gN3Tiis3uRz--
c'est 3 couleurs la serais bien mais si on pourrais mettre plus de couleur après sa je sais pas c'est au administrateur de voir sa ou a JB
Mais bien sur 1 starpass en plus ne fait pas de mal ;)
Me contacter:
PSN:M4gN3Tiis3urz-- /xlPr0-__MoDz

Payé pour une couleur?
:honte:

nan pour plus de truc mais je ne sais pas quoi donc c'est pour sa je demande des avis pour quoi mettre en plus :ok:

Tous le monde va mettre le Rouge :hap:

C'est pas 3 couleurs en plus qui vont leur faire changer d'avis

Je suis contre car certaine personne arrive meme pas a retenir la couleurs du staff alors si il y en a en plus ils vont etre perdu ^^.

Contre également, comme l'a dis xX_NuTe_NiTe_xX certaines personnes ne se déjà pas quelle couleur correspond à qui ou à quoi alors si y en a d'autres sa va être le bordel ! Puis je vois pas telment l’intérêt ...

oui merci de vos avis si un modo peut supprimer mon topic car c'était juste une idée que je proposez :ok

Suggestion dénié je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour