PS4 vs Xbox One ! Bataille sur la vitesse de la mémoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Réactions
435
RGCoins
25
Nous le savons, depuis de nombreuses années, il existe deux camps dans le monde du jeu vidéo : les pros Microsoft et les pros Sony. Alors que parfois ces deux camps s'opposent avec des arguments plus farfelus les uns que les autres, aujourd'hui, c'est le magazine Edge qui nous livre un comparatif entre les deux prochaines consoles des constructeurs.

versus-consoles.jpg

Après avoir parlé à de nombreux développeurs du secteur, le magazine nous apprend que Sony aurait fait un choix stratégique au sujet de la mémoire équipant sa console. Selon les personnes interrogées, la mémoire de la PS4 serait ainsi 50% plus rapide que celle de sa concurrente et il en serait de même pour l'unité arithmétique et logique qui prend en charge de nombreux calculs.

PS4.jpg

Plus intéressant encore, d'après cette même source, un jeu non optimisé tournerait à 30FPS en 1920 x 1080 sur PS4 contre 20FPS en 1600 x 900 sur Xbox One. Pour finir d'enfoncer la machine de Microsoft, il se murmure également que celle-ci connaitrait quelques soucis au niveau de ses drivers graphique qui seraient qualifiés de peu performants.

Des nouvelles peu rassurantes pour la machine de Microsoft, mais qui restent néanmoins à vérifier une fois les versions finales des deux machines disponibles dans le commerce.

Source : Play3-Live

Pour moi perso que la PS4 ou que la Xbox One soit plus performante que l'autre en plus au niveau mémoire , je m'en fou complètement.
Une console c'est fait pour jouer.
Apres c'est que mon avis.

Pour moi perso que la PS4 ou que la Xbox One soit plus performante que l'autre en plus au niveau mémoire , je m'en fou complètement.
Une console c'est fait pour jouer.
Apres c'est que mon avis.

Et une console avec une mémoire plus performante peut avoir des jeux plus beaux ..

Mais bon même si je suis plus ps4 je pense que Microsoft se rattrapera ça va être comme pour PS3 et 360, graphiquement les mêmes ..

Et une console avec une mémoire plus performante peut avoir des jeux plus beaux ..

Mais bon même si je suis plus ps4 je pense que Microsoft se rattrapera ça va être comme pour PS3 et 360, graphiquement les mêmes ..

Tant mieux pour eux...

ah ok pour l'instant les seul choses vérifiable sont par rapport a la PS4 car elle est déjà sortie en Amérique sinon les différence sont peu crédible en sachant que rien est vérifiable sur la console de microsoft donc il faut arrêter de sous estimer la console de microsoft et arrêter de se rassurer ...

ah ok pour l'instant les seul choses vérifiable sont par rapport a la PS4 car elle est déjà sortie en Amérique sinon les différence sont peu crédible en sachant que rien est vérifiable sur la console de microsoft donc il faut arrêter de sous estimer la console de microsoft et arrêter de se rassurer ...

C'est toi la qui cherche à se rassurer, tu fais quoi à venir que le forum ps4 si tu es pro Xbox ?

C'est toi la qui cherche à se rassurer, tu fais quoi à venir que le forum ps4 si tu es pro Xbox ?

Tout simplement comme les Pro Sony défendre sa console de jeux !

Le forum PS4 :rofl: , ah ok je croyais que l'on était sur reality gaming autant pour moi ...
je cherche a me rassurer ? , c'est pas moi qui fait des topic en comparent un truc qui peu pas etre comparez, dans le cas présent la xbox one et ps4 l'une est sortie l'autre non personne la eu en main chez sois

Et que je sache quand il y a écrit PS4 vs Xbox One dans le titre les 2 peuvent réagir !

A ce qui parait Watch dogs a été reporté a cause de la xbox one

Et que je sache quand il y a écrit PS4 vs Xbox One dans le titre les 2 peuvent réagir !
pas besoin de se justifier jusqu'à preuve du contraire tout les membres de RG réponde au topic qu'ils veulent
A ce qui parait Watch dogs a été reporté a cause de la xbox one
non y s'en on parler sur game one et watch dog a été repousser d'une par parce que Ubisoft nous voulez pas avoir a rivaliser avec GTA V et parce qu'il voulais pouvoir donner une expérience de jeux supérieur a celle actuelle avec des graphisme plus travaillez

Encore un truc pour fait la guéguerre -_-
Putain , ces 2 consoles sont différentes , on le sais bordel , arreter de faire des topic , PS4 ceci plus que la One ou l'inverse :grrr:
C'est chiant a la fin !

Et pour les gens malintentionnée qui disent '' Si t'aime pas pourquoi tu vient poster ? ''
Tout simplement que ça fait plus de 4 mois que a chaque fois en tete de forum on voit un clash entre Sony et Microsoft :grrr:

Deux excellente consoles de jeux, pourquoi ce faire la guerre?
Cela me rappel la Lanninc 7.
Nous jouons tous avec une manette.
Les deux GEN sont pas identique mais sur de nombreuse base oui..
Alors au lieu de crée un topic PS4 vs XBOX One.
Faites la misère au joueur PC , ils jouent avec une souris et un clavier :mdr:

Puis au final après avoir lu ton topic mec,
Si je fait des recherche ta PS4 je l'enterre.
La Xbox one a largement moins de problème ;).
C'ets bien de voouloir acheter la PS4 mon ami mais si c'est pour enfoncé la Xbox One si tu veux je te fait un topic.
TROLL FACE LES GAM1 DE TON GENRE.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour