[PS4] Team BF4 "DeltaForce" recrute dès maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vegas va faire un tour a auchan !
Déjà fait, mais tous ceux de mon entourage n'en n'ont plus :(

Je l'ai déjà commandé et payé, je l'a reçois le 14 janvier ;)

Hummm donc il manque toi et aymeric pour que la team commence ?! :)

Moi non plus je ne l'ai pas et je ne l'aurais pas avant un moment... -_-

Il suffit juste qu'un Administrateur de la team [dont moi] obtienne la PS4 rapidement, et je pense être le plus rapide, c'est pourquoi la team devrait être enfin lancée dès Noël !

Hâte !

hey aymeric aymeric jpeux v'nir g deja acheter d save chez toi trolol

Salut, j'aimerais entrer dans ta team la DeltaForce.

- Âge : J'ai 14ans, je suis matur je suis pas un kikoolol ou un rageux je joue pour m'amuser!
- Expérience : Je joue depuis BattleField3, j'ai pas un excellent niveau mais je me débrouille.
- Console : J'ai ma PS4 à Noël (je l'ai déjà chez moi mais je peux l'ouvrir que à noël) j'aurais avec BattleField4 je l'ai aussi déjà acheter.

hey aymeric aymeric jpeux v'nir g deja acheter d save chez toi trolol

Salut, j'aimerais entrer dans ta team la DeltaForce.

- Âge : J'ai 14ans, je suis matur je suis pas un kikoolol ou un rageux je joue pour m'amuser!
- Expérience : Je joue depuis BattleField3, j'ai pas un excellent niveau mais je me débrouille.
- Console : J'ai ma PS4 à Noël (je l'ai déjà chez moi mais je peux l'ouvrir que à noël) j'aurais avec BattleField4 je l'ai aussi déjà acheter.

Pas de soucis ! http://reality-gaming.fr/teams/deltaforce.239/

:ok:

c'est fait, j'avais oublier de te le dire ;)

- Expérience : J’ai assez d’expérience mais un ratio assez nul faut dire ce qu’il est : 1,50 mais si mes coéquipiers jouaient en teamplay mon ration serait (je pense) meilleur
J’ai commencez a joué cette semaine et je suis lvl 19
- Console : PS4, PSN : NatsuDzn

• experience: je suis pas mauvais
  • console: ps4 je l'ai et bf4 je l'ai aussi

:coeur:
:coeur:bf4:coeur:
:coeur:

Ajoutez Aymeric2a sur Skype, je vous mettrai dans la conversation DeltaForce ;)

1373112653-ptdop7b.png

Salut à tous ! :tchuss:

On sait tous que la sortie de la PS4 et de BF4 approche à très grands pas. J'ai donc décidé avec plusieurs amis de créer une "future" équipe nommée "DeltaForce".

En effet, nous allons essayer de monter une bonne grosse team, française évidemment, afin de prendre une place assez importante dans le classement des futurs clan Battlefield 4.
Pourquoi créer ce clan si en avance ? Eh bien pour réunir un maximum de personnes motivées avant la sortie officielle du jeu, pour que nous soyons tous prêts et pourquoi pas, commencer par être un des plus gros clans français sur BF4 ? :ok:

Nous ne cherchons pas spécialement des joueurs très expérimentés mais une bonne entente entre membres afin de constituer une équipe coordonnée, ce qui pourrait vraiment donner de très bonnes parties, surtout que ça va se jouer en 32vs32 :D

Dites-moi si vous êtes intéressés par ce projet et donc si vous seriez OK pour rejoindre cette future team :tchuss:
Je marquerai bien sûr les noms des volontaires ici, en espérant vous voir nombreux !

Critères :

- Âge : (minimum 13ans avec une certaine maturité : pas d'insultes, un comportement normal)
- Expérience : (Peu importe, chacun partagera son expérience de jeu avec les membres)
- Console : (PS3/PS4 pour le moment)
Membres "DeltaForce" :

- Aymeric
- VeGaS (PSN = iVeGaS_II)
- Kedei (PSN = amau37)
- Clément GTP (PSN = Venus_Pqz)
- b@dbe@tix60_fr (PSN = Badbeatix60)
- ludo_23 (PSN = IchiFa06)
- iSupremz (PSN = iSupremz)
- DizX Hrz (PSN = MrDeadlyHorizon)
- Dark_nevrozz (PSN = Dark_nevrozz)
- WSG_Preda (PSN = lepredateurdu13)

- [Tr]KeTuR95 (PSN = dursun-95110)
!!! = Rejoignez-nous ici -> http://reality-gaming.fr/teams/df.239/

Et moi non ? Mddddr

il reste plus que tu m'accepte sur skype et tu sera dans amis skype

mon pseudo psn:
octo70
et sinon comment on fait pour activer prenium quand on l a prit tout de suite sur le disque de bf dans la meme boite

merci d'avance

- Expérience : j'ai commencer a jouer sur bf3 maintenant je suis au 4 je ne suis pas un kikoo ni un rageux-
Console : PS4
PSN : aymeric59750

Expérience : Tout les BF depuis Bad company 1
Console : Je devrait avoir la play 4 dans les deux à trois semaines qui viennent
Voilà mon psn : GEN-ASSASIN et Skype : florian.chapon1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour