Salut à tous !

On sait tous que la sortie de la PS4 et de BF4 approche à très grands pas. J'ai donc décidé avec plusieurs amis de créer une "future" équipe nommée "DeltaForce". [Fait]
En effet, nous allons essayer de monter une bonne grosse team, française évidemment, afin de prendre une place assez importante dans le classement des futurs clan Battlefield 4.
Pourquoi créer ce clan si en avance ? Eh bien pour réunir un maximum de personnes motivées avant la sortie officielle du jeu, pour que nous soyons tous prêts et pourquoi pas, commencer par être un des plus gros clans français sur BF4 ?

Nous ne cherchons pas spécialement des joueurs très expérimentés mais une bonne entente entre membres afin de constituer une équipe coordonnée, ce qui pourrait vraiment donner de très bonnes parties, surtout que ça va se jouer en 32vs32
Dites-moi si vous êtes intéressés par ce projet et donc si vous seriez OK pour rejoindre cette future team

Je marquerai bien sûr les noms des volontaires ici, en espérant vous voir nombreux !
Critères :
- Âge : (minimum 14 ans avec une certaine maturité : pas d'insultes, un comportement normal)
- Expérience : (Peu importe, chacun partagera son expérience de jeu avec les membres)
- Console : (PS3/PS4 pour le moment)
Rejoignez-nous ici -> http://reality-gaming.fr/teams/df.239/
Dernière édition: