[PS4] Team BF4 "DeltaForce" recrute dès maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 606
RGCoins
100
1373112653-ptdop7b.png

Salut à tous ! :tchuss:

On sait tous que la sortie de la PS4 et de BF4 approche à très grands pas. J'ai donc décidé avec plusieurs amis de créer une "future" équipe nommée "DeltaForce". [Fait]

En effet, nous allons essayer de monter une bonne grosse team, française évidemment, afin de prendre une place assez importante dans le classement des futurs clan Battlefield 4.
Pourquoi créer ce clan si en avance ? Eh bien pour réunir un maximum de personnes motivées avant la sortie officielle du jeu, pour que nous soyons tous prêts et pourquoi pas, commencer par être un des plus gros clans français sur BF4 ? :ok:

Nous ne cherchons pas spécialement des joueurs très expérimentés mais une bonne entente entre membres afin de constituer une équipe coordonnée, ce qui pourrait vraiment donner de très bonnes parties, surtout que ça va se jouer en 32vs32 :D

Dites-moi si vous êtes intéressés par ce projet et donc si vous seriez OK pour rejoindre cette future team :tchuss:
Je marquerai bien sûr les noms des volontaires ici, en espérant vous voir nombreux !

Critères :

- Âge : (minimum 14 ans avec une certaine maturité : pas d'insultes, un comportement normal)
- Expérience : (Peu importe, chacun partagera son expérience de jeu avec les membres)
- Console : (PS3/PS4 pour le moment)

Rejoignez-nous ici -> http://reality-gaming.fr/teams/df.239/

Dernière édition:
Avec grand plaisir ! :)
Mo pseudo RG c'est VeGaS, Nafissatou c'était pour délirer ^^

Ok pas de soucis :) Merci :ok:
Ça va reprendre du service !
On s'ajoute PSN ?, parce qu'on pourra récupérer notre compte PS3 sur PS4 ^^

Bah moi aussi j'en suis ! :)
Je suis sur BF3 depuis un moment et je n'avais pas de team donc j'arrive pour BF4 ! :)

Peut-elle être fonctionnel pour BF3 en attendant la sortie de BF4 ? Comme ça cela permet de tester les membres ! ;)

Ça va reprendre du service !
On s'ajoute PSN ?, parce qu'on pourra récupérer notre compte PS3 sur PS4 ^^

Je compte recréer un compte pour la PS4 :) Je te préviens dès que j'ai mon nouveau pseudo :ok: Mais tu peux dès maintenant me donner ton PSN, pour que je le note et pas se perdre de vue :)

Bah moi aussi j'en suis ! :)
Je suis sur BF3 depuis un moment et je n'avais pas de team donc j'arrive pour BF4 ! :)

Peut-elle être fonctionnel pour BF3 en attendant la sortie de BF4 ? Comme ça cela permet de tester les membres ! ;)

Avec grand plaisir ! Merci :tchuss: Oui pour BF3, dans pas très longtemps je mets tout ça en place ! ;)

Je compte recréer un compte pour la PS4 :) Je te préviens dès que j'ai mon nouveau pseudo :ok: Mais tu peux dès maintenant me donner ton PSN, pour que je le note et pas se perdre de vue :)

Avec grand plaisir ! Merci :tchuss:
Moi je garde le mien pour récupérer mes trophées :)
Je te l'envoie en MP ;)

Est-ce qu'il y a un nom de clan ? :)

Pour BF3, mon PSN : amau37
Mon Skype : Amauwan
J'ai aussi un micro.

Le micro sera donné avec la PS4 en plus :)
DeltaForce en force ! :D

@Aymeric , je me suis mal exprimé, quelles sont les abrégées ? ^^
Par exemple, GTP, FFA, nV, ect... :)

Mon PSN est : iVeGaS_II ;)

.Moi je veux bien en faire partie aussi. Psn: badbeatix60

Bonne idée, BF4 va être un jeu magnifique, mais pourquoi pas faire la team RGFR ?

Bonne idée, BF4 va être un jeu magnifique, mais pourquoi pas faire la team RGFR ?

Tout simplement parce que je me suis pas permi de prendre le lead d'une team "RGFR" sans accords :)

Tout simplement parce que je me suis pas permi de prendre le lead d'une team "RGFR" sans accords :)
Ah ben adresse toi à un admin au pire mais moi je suis le leader de la team COD depuis 2011 et bon une ptite team sur BF ça serait sympa, surtout sur la next gen.
Il faudra juste que tu créés le jour même de la sortie sur Battlelog l'escouade 'RGFR' pour BF4, @TOM l'avait fait pour BF3 et moi pour MOH : Warfighter.
Si tu veux on pourra le gérer à 2, mais tu seras le leader principal ;).

Car ça serait dommage de pas avoir de team RGFR sur BF4, sachant que un BF sort pas tous les ans comme COD...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour