Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attend que le groupe Skype soit créerFaut qu'on s'ajoute tous dans la team pour jouer à BF3![]()
Moi j'aimerais bien car je sais que je prendrai la PS4 avec BF4 et que en moment je joue a BF3 (normal ^^) et j'ai un assez bon niveau (surtout dans l'aérien). Voila !
PSN : MrDeadlyHorizon

Je suis partant, voilà mon Battlelog sur BF3 pour vous faire une idée de mon niveau.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement tu as un bouton "je rejoins" ici : http://reality-gaming.fr/teams/df.239/ 
Ce sera une Team spécialement BF ou ce sera aussi COD?![]()

Oh mince.Uniquement BF![]()

Je ne peux pas voir car je suis déjà dans une Team mais il me semble que c'est tout en haut si je ne me trompe pas. Regarde bienJe ne trouve pas le bouton rejoindre![]()
Ok, je quitte mon ancienne Team. MerciJe ne peux pas voir car je suis déjà dans une Team mais il me semble que c'est tout en haut si je ne me trompe pas. Regarde bien![]()
Ok, je quitte mon ancienne Team. Merci
Redonne moi les info en MP stp PS : c'est moi Trasharts ^^Merci c'est gentil![]()
Mon PSN Dark_nevrozzBienvenue !Cependant, je pourrais avoir ton PSN s'il te plait ?
![]()