Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai pris une seconde manette en bleu et elle existe aussi en rouge
Pour moi c'est mort aucune PS4 de dispo .![]()
Pour ma part![]()
Moi je l'ai demain alors que je ne l'ai pas précommander. A la fnac
Je ne l'ai pas Day-One![]()
C'est drôle , c'est pas toi hier qui a fait un topic en disant que tu l'avais ?Moi je l'ai demain alors que je ne l'ai pas précommander. A la fnac
Tes refait avec une manette bleu et tous la chanceLa MienneYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Si c'est moi pourquoi ..C'est drôle c'est pas toi hier qui a fait un topic en disant que tu l'avais ?
J'aime bien ta signatureMoi faut que j'attende que micromania m'appelleleure2: , je l'avais préco assez tôt pour l'avoir day one mais le mois dernier , j'ai changer en pack avec killzone + 2e manette + caméra. Du coup ils m'ont dit "courant décembre"
Je tiens a dire que l'on dit plus les console sont récente plus elle sont fine mes la ps1 les bat touteMa petite contribution, ma PS4 fraichement deballée
J'ai ressorti la PSone pour l'occasion
You must be registered for see images attach
C'est clair elle bat tout les recordsJe tiens a dire que l'on dit plus les console sont récente plus elle sont fine mes la ps1 les bat toute![]()
Ne tinkiete pas dans quel'que temps tu pourras en acheter des personnaliserC'est clair elle bat tout les records
Par contre la PS4 prend vite la poussière...
Les graphisme sont vraiment magnifique , après concernant la manette , je ne suis pas fan du joystick gauche creux car j'ai tendance a le tenir sur l'arrête comme bon nombre de joueurs je pense
J'ai juste ghost et il me tarde de me prendre assassin's creed 4 !