Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aurais du attendreJe suis allé pour acheter la ps4 mais yavais que queue d'une centaine de personne Je suis trop deg et vous la vous me faites ralé![]()
Je suis d'accord mais si il fait la queue et que a la fin il n'y a rien ? Perso j'aurais niker tous le monde dans le magasinT'aurais du attendreaprès tu trouveras pas !!
![]()
Mdr espèce de Jamel je te voit partout en train de faire des blaguesJe suis d'accord mais si il fait la queue et que a la fin il n'y a rien ? Perso j'aurais niker tous le monde dans le magasin![]()
Je n'y avez pas pensez ba moi je les violerezMdr espèce de Jamel je te voit partout en train de faire des blaguesx))
Moi j'aurais fusiller les gens![]()
Mdrr vu la détermination des gens qui était devant je crois que j'ai bien fait de partir sinon je serai pas la en train d'écrireJe n'y avez pas pensez ba moi je les violerez![]()
La chanceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin eu!!C etait vraiment un coup de bol;je recois un sms du pote qui devait me l offrir en me disant qu un autre pote(il tient un petit magazin de jeux video,bd,manga) comme quoi il allait m appeler avec une bonne nouvelle.Un mec est venu pour lui vendre sa ps4 cet aprem du coup il a tel au gas qui devait me l offrir s il etait ok pour l acheter il a dis oui en negociant un peu le prix et vu qu il etait sencer me la donner ;la elle tourne et aucuns soucis pour le moment![]()
La on peux dire que oui!!!La chance![]()
Trop la chance tu l a eu à combien et ou stp