Je suis dispoEst-ce que quelqu'un voudrais le faire avec moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dispoEst-ce que quelqu'un voudrais le faire avec moi ?
Je pensais à quelque chose comme ça mais il pourra pas monter dedans elle sera invisible et inaccessible, je pensais plutôt au pote qui te la prend au cargo bob (mais elle sera collé au garage) en gros il faudrait un 3eme joueur pour pousser la duppli dans une zone dégagé et que le 2eme joueur en cargo l'attrape, quand c'est fait le 1er joueur sort de son garage et monte dedans (comme dans la toute 1ere méthode)
un pote a reussi a monter sur linvisible et se fair buter par les flic en 5 seconde sauf que la voiture partie a la fouriere ny ete pas elle est ensuite parti a la mutuele et la duppli ne c'est pas faite c'est sur a 100% c'est patché faut trouver une nouvelle methodeSauf que tu as un timer d'environ 5 secondes avant que la voiture invisible disparaisse, donc va pour faire tout cela en 5 seconde
Sauf que tu as un timer d'environ 5 secondes avant que la voiture invisible disparaisse, donc va pour faire tout cela en 5 seconde
T as tester?Elle disparait quand tu sort du garagetu reste dans ton garage le temps que tes 2 potes dehors font la manip avec le cargo
T as tester?
Je vais tester ça et je vous tiendrais au jus.
Pas de soucis mais je pense que y a pas besoin d'un trio, la deuxième personne peut très bien déplacer lui même la voiture invisible et le prendre avec le cargobob non?
Pour ceux qui on garder des duplics en reserve.
Aller en vendre une.
Depuis que c'est patché,moi je les revend 200.000 de plus chacune.