[PS4] - SOLO - Duplication lowriders en 1.32 avec by-pass

Bonjour,

Il me semble que le glitch a été patché (en tout cas pour moi). A confirmer.

Je m'explique, j'ai déjà réussi le glitch plusieurs fois depuis les 2 derniers jours mais aujourd'hui le glitch semble vouloir me dire STOP x)

A l'étape ou il faut appeler la mutuel pour ensuite rentrer son van, lorsque je rentre le van l'alerte est passé automatiquement, je met donc le van a sa place d'origine je resort a pied, puis le problème viens de là. Quand je suis dehors a pied, je voit le logo de la voiture invisible 5 secondes puis il disparaît.

pareil pour moi je le gere parfaitement depuis 2 jour 15million de gagner et la comme tonny la duppli invisible disparait a chaque fois que je men rapproche 5fois daffiler je crois bien que 'est patch depuis 15/30minute

Ok les gars, moi j'ai pas rallumé la play depuis dimanche soir, je test dans la semaine et j'essai de trouver une petite faille en dérivant un peu la technique si c'est possible.

Ou si quelqu'un trouve qu'il hésite pas à le poster ici ;)

Et si un pote monte sur la dupplication direct ?
Il attend devant le garage et patiente ... ?

Je pensais à quelque chose comme ça mais il pourra pas monter dedans elle sera invisible et inaccessible, je pensais plutôt au pote qui te la prend au cargo bob (mais elle sera collé au garage) en gros il faudrait un 3eme joueur pour pousser la duppli dans une zone dégagé et que le 2eme joueur en cargo l'attrape, quand c'est fait le 1er joueur sort de son garage et monte dedans (comme dans la toute 1ere méthode)

Je pensais à quelque chose comme ça mais il pourra pas monter dedans elle sera invisible et inaccessible, je pensais plutôt au pote qui te la prend au cargo bob (mais elle sera collé au garage) en gros il faudrait un 3eme joueur pour pousser la duppli dans une zone dégagé et que le 2eme joueur en cargo l'attrape, quand c'est fait le 1er joueur sort de son garage et monte dedans (comme dans la toute 1ere méthode)

Sauf que tu as un timer d'environ 5 secondes avant que la voiture invisible disparaisse, donc va pour faire tout cela en 5 seconde

un pote a reu
Sauf que tu as un timer d'environ 5 secondes avant que la voiture invisible disparaisse, donc va pour faire tout cela en 5 seconde
un pote a reussi a monter sur linvisible et se fair buter par les flic en 5 seconde sauf que la voiture partie a la fouriere ny ete pas elle est ensuite parti a la mutuele et la duppli ne c'est pas faite c'est sur a 100% c'est patché faut trouver une nouvelle methode

Elle disparait quand tu sort du garage ;) tu reste dans ton garage le temps que tes 2 potes dehors font la manip avec le cargo

Pas de soucis mais je pense que y a pas besoin d'un trio, la deuxième personne peut très bien déplacer lui même la voiture invisible et le prendre avec le cargobob non?

Pour ceux qui on garder des duplics en reserve.
Aller en vendre une.
Depuis que c'est patché,moi je les revend 200.000 de plus chacune.

Retour