PS4: Quelques chose ce prépare !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est ton écriture qu'est pitoyable ! J'pense que je suis pas le seul à s'arracher les yeux à te lire,c'est pas tolérance 0, il y a un minimum quand même!
:rofl: Tu remarques ton premier kevin seulement aujourd'hui, y a que de ça si tu n'avais pas remarqué.

:rofl: Tu remarques ton premier kevin seulement aujourd'hui, y a que de ça si tu n'avais pas remarqué.
Non t'es fou, c'est Kevingaming.fr ici :rofl: (ironique).

Et pour le 20 Février c'est surement la présentation de la PS4, pas sa sortie.

Non t'es fou, c'est Kevingaming.fr ici :rofl: (ironique).

Et pour le 20 Février c'est surement la présentation de la PS4, pas sa sortie.
Si regarde
Mise à jour : 9:03 : Le Wall Street Journal cite "des personnes proches du dossier" pour annoncer que Sony va en effet dévoiler la PS4 le 20 février et que la machine sera en vente plus tard en 2013. Le journal annonce aussi que la marque va ajouter des fonctionnalités de jeux sociaux à la nouvelle PlayStation. Enfin, il annonce que Sony va probablement signer avec AMD pour les puces composant la machine plutôt que de renouveler l'expérience du Cell de la PS3.

Source : Jeuxvideo.com

Justement
Mise à jour :9:03 : [...]Sony va en effet dévoiler la PS4 le 20 février [...]en vente plus tard en 2013.

Source : Jeuxvideo.com

Ils la présente,et on pourra l'acheté fin 2013 mais le mec qui se pointe avec son argent le 20/02 repartira bredouille :ok:

Selon Sony le prix de départ a la vente serait de 299€ .
Moins cher que les autres :) et rêvé pas qu'elle sort , Sony a dit qu'il l'a dévoilerais entiérement en Juin pour une sortie en fin d'année (?)

je pense pas qu'ils veulent une sortie inaperçus . Pour l'instant il y a aucune photo et sa fait pas beaucoup de bruit et puis a noël c'est où il y a toujours le plus d'achat donc je pense que sa sera plutôt pour la fin de l'année

Il vont devoiler la PS4 a New York :)

Jprefere la Xboite :coeur: Mais Nan j bacon :troll: Hate d y etre :coeur:

Je sens bien qu'elle va sortir a 900€ comme les autres au débuts!
Non elle sera a 450 euros ou 400 euros environ c'est sur et certains parce que ils veulent pas faire la meme erreur que avec la ps3

On voit qu'il va se passer un sacrer truc le 20 février :bave:
Non tu te trompes ca va etre un évenement trés sacré

Elle ne sortira pas le 20 fevrier, je pense qu'il y auras des images de la PS4, des screen du menu. Sa peut aussi etres une nouvelle console portable qui sais :)
Oui mais ils ne sont pas con rien que de sortir une vidéo comme ca il y a des millions de personne qui pensent que ce sera la ps4 , et en plus ils ont sorti la ps vita l'année derniere le 20 février je crois

Encore une console de merde :O Elle bat le record de" la xbox et pas3 Les consoles c'est de la bouze LE PC ET LE VAINQUEUR : ;)

J'ai hâte de voir à quoi elle ressemblera ! :)

sony nous sortira un bon truc je pense :ok:
C'est pas tu penses c'est obligé !!!!! que ils nous sortiront un truc de bon parce que ils savent maintenant
ce que les gamers aiment ils savent qu'il ne faut pas faire de live payant , il ne faut pas faire un prix trop cher et une console puissante

Je suis pressé de voir tous sa moi :love:

iL vont presenter la PS4 c'est tout pourquoi tout le monde est en sang sur sa ?

This is fuc*ing awesome ! :D

Vraiment inutiles ton topic --" V'est juste les 4 touche de la manette limite on sen bas les rein des touche .

:mmh: Sa nous donne envie :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour