PS4: Quelques chose ce prépare !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelques petites informations sur l’ annonce de la Playstation 4 prévue pour le 20 février 2013.
Après le Teaser de Sony, c’est au tour du Wall Street Journal (vous savez le petit bout de papier américain) de confirmer qu’il s’agira bien de la présentation de la prochaine console.
D’après leurs sources, Sony présentera également l’approche SocialeGaming qui sera au coeur de la Playstation 4. Il confirme également la collaboration avec AMD.
Tous les fans de la console de sony ont donc pris leur agenda, iphone, ipad, tablette, pour noter en gros cette date qui annoncera le début de la next gen….

Hate de voir sa

Ouais pas mal ;) merci du partage ^^ la pub est très futuriste :)

Je pense qu'il vont fixer un prix trop hauts personne va l'acheter et il vont baisser :troll:

Je pense qu'il vont fixer un prix trop hauts personne va l'acheter et il vont baisser :troll:

Sa promet met a mon avis je c'est pas pourquoi mais la ps4 y'auras encore des hack donc moi je vais surement me diriger vers Microsoft mais sa reste a voir ;)

Sa promet met a mon avis je c'est pas pourquoi mais la ps4 y'auras encore des hack donc moi je vais surement me diriger vers Microsoft mais sa reste a voir ;)
Il y a des hack partout meme sur microsoft mec:ok:

Ouai moi je pense rester sur ps4 :ok: mais franchement chacun ses avis ! (l)

Pas dut tout réfléchi Sony sont intelligent ils ont appris leurs erreurs ils savent qu'il ne faut pas faire une console trop cher regarde ils ont fait l'erreur avec la ps3 et avec la ps vita maintenant ils ont réfléchi ils ont pris des composants de pc pour réduire les couts de production mais tu verras ca va etre une BOMBE ATOMiiKe cette console

20.02.2013 sa seras pas la sortie de la ps4 soyons logique le tous dernier modèle de ps3 a était sortis y a pas mal de semaine, ils vont pas sortir la ps4 après quelque semaine juste pour enragé les personnes, juste une interview qui vas y avoir après ce que j'ai vue sur facebook de playstation, et pour ceux qui auront pas la possibilité d'acheté cette play et pense que la ps3 seras abandonné bah non y auras toujours des mises a jours etc nouveauté blablabla.

Ils vont seulement présenter la console et peut-etre donner une date de sortie maisquoiqu'il en soitce sera une tuerie cette console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour