PS4: Quelques chose ce prépare !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TU TRAVAIL CHEZ SONY !!!??? ...:shock:
Oui :troll: Non mais cette video vient d'une source sure, et annonce vu la date, la sortie de la console :)

Enfin pas la sortie mais la revelation de la date de sortie :D

merci c'est simpa de dire sa moi je vien pour discuter pas pour fair chier t'est pitoyable

C'est ton écriture qu'est pitoyable ! J'pense que je suis pas le seul à s'arracher les yeux à te lire,c'est pas tolérance 0, il y a un minimum quand même!

Il ne vont peut être pas annoncé enfin daté la sortie de la PS4 mais peut être donner quelque caractéristique technique

C'est ton écriture qu'est pitoyable ! J'pense que je suis pas le seul à s'arracher les yeux à te lire,c'est pas tolérance 0, il y a un minimum quand même!
au pire lie pas se que je marque tu sais j'écrit comme je peux

Perso, j'attend la XBOX 720, sava être du lourd :ok:

La date de sortie est annoncé le 20 :)

PPFFF putin c mort elle peut pas sortir en fevrier elle va devaloriser la ps3 et tous les suce boules vont l'acheter...

Elle ne sort pas le 20 Février ce n'est pas une mise en vente , c'est qu'une possible présentation et également une possible vente de la machine en fin 2013 de JV :

Le Net est en feu depuis l'apparition d'une vidéo que Sony a publiée pour annoncer qu'un évènement se tiendrait à New-York le 20 février à 18h (heure de New York - soit minuit heure française). Sur le compte Youtube officiel PlayStation, la vidéo (que vous pouvez voir ci-dessous) est agrémentée de la mention "Be the first to know" (soyez le premier à savoir). Mais à savoir quoi ? On peut déjà dire que cette vidéo reprend les codes des machines PlayStation : carré, croix, rond, triangle. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur d'une présentation de la prochaine console de salon du constructeur le 20 février, d’autant que des analystes comme Michael Pachter annoncent que les investisseurs de la marque japonaise sont invités à cette présentation et que celle-ci concerne bien une nouvelle machine.

Mise à jour : 9:03 : Le Wall Street Journal cite "des personnes proches du dossier" pour annoncer que Sony va en effet dévoiler la PS4 le 20 février et que la machine sera en vente plus tard en 2013. Le journal annonce aussi que la marque va ajouter des fonctionnalités de jeux sociaux à la nouvelle PlayStation. Enfin, il annonce que Sony va probablement signer avec AMD pour les puces composant la machine plutôt que de renouveler l'expérience du Cell de la PS3.

Elle ne sortira pas le 20 fevrier, je pense qu'il y auras des images de la PS4, des screen du menu. Sa peut aussi etres une nouvelle console portable qui sais :)

Merci du Partage :)

sa se trouve sa n'a rien avoir avec la PS4 on peut pas savoir la y'a pas assez de preuve

Réfléchissez les gens !! On a aucune photo ni prototype de ps4 officiel !!Que des rumeur !! elle peut pas sortir dans 20 jours --"
Au pire le 20 il annonce la date de sortie et il nous montre les photos de la PS4 ! :)

:bave: je suis tres pressez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour