PS4 [DEBAT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Que ton topic n'est pas original.

Sa va être une bombe je mi pense entrain d'y jouer :D

C'est une console de salon et pas un pc ! ;) a ne pas comparer ! :)

J'en pense rien, je me ferais mon avis après l'E3.

Comme vous le dîtes rien de peux rivaliser un PC ( grahisme ect) . Mais comme console, je pense que je vais prendre la xbox one.
Je me suis déjà fais arnaquer par Sony avec la ps3 (connexion de merde, hack ect).

Question Hack , la Xbox est largement plus accessible (QUESTION HACK) pour la connexion il suffit d'avoir une bonne connexion stable , et question puissance je reste plutôt inde-ci à ce sujet car sur la Xbox très souvent (sur certain jeux) il faut disposer de 2 CD ce qui remet en question la puissance de la Xbox tendis que sur la Ps3 il ne faut que 1 CD ! De plus le live est Gratuit (sur Ps3) tendis que sur Xbox c'est payant ! Je ne donne que mon avis personnel libre à vous de voir votre console de salon Favoris ! :D

Je l attend avec impatience :ok:

Question Hack , la Xbox est largement plus accessible (QUESTION HACK) pour la connexion il suffit d'avoir une bonne connexion stable , et question puissance je reste plutôt inde-ci à ce sujet car sur la Xbox très souvent (sur certain jeux) il faut disposer de 2 CD ce qui remet en question la puissance de la Xbox tendis que sur la Ps3 il ne faut que 1 CD ! De plus le live est Gratuit (sur Ps3) tendis que sur Xbox c'est payant ! Je ne donne que mon avis personnel libre à vous de voir votre console de salon Favoris ! :D

La puissance n'a aucun rapport avec la mémoire de stockage... Un bluray à une plus grande mémoire de stockage car celui-ci sert principalement à mettre des films en HD quant aux DVD c'est pour les films non HD donc ça parait évidant à première vu.

Elle va littéralement bouffer la xbox one en carton

On se ferra un avis precis apres l'E3 , donc les gens qui disent qu'elle va bouffer la Xbox , Ne parlez pas trop vite :ok:

oui aussi

Comme vous le dîtes rien de peux rivaliser un PC ( grahisme ect) . Mais comme console, je pense que je vais prendre la xbox one.
Je me suis déjà fais arnaquer par Sony avec la ps3 (connexion de merde, hack ect).
Si il sorte une nouvelle console c'est pour corrigé les défauts ;)

À part ça qui veux faire un call of duty Ghost PS4 ? *Je viens du Futur* ( Vous pouvez me posez n'importe qu'elle questions :pedobear: )

Comparé un PC avec une console de salon c'est comparé une voiture de course à une voiture de golf

Tout est déjà dit sur les site de jeux

La PS4 sera plus puissante que la Xbox
La Xbox en revanche aura un meilleure système de stockage en ligne

Allez sur des sites de jeux ou bien les site officiel et faites les comparaison par vous même

Comparé un PC avec une console de salon c'est comparé une voiture de course à une voiture de golf

Tout est déjà dit sur les site de jeux

La PS4 sera plus puissante que la Xbox
La Xbox en revanche aura un meilleure système de stockage en ligne

Allez sur des sites de jeux ou bien les site officiel et faites les comparaison par vous même
Lasagne .. Lasagne..Lasagne tu es si naïf , si savoureux ... Non excuse moi , je suis Pro-Sony et pour ma part je pense aussi que la Xboxone sera de la Daube

Une personne qui me comprend :bave:
Puis dire : "sur ps3 y'a que des hack :crazy:" sans s'avoir c'est quoi le modding éè .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour