PS4 [DEBAT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lasagne .. Lasagne..Lasagne tu es si naïf , si savoureux ... Non excuse moi , je suis Pro-Sony et pour ma part je pense aussi que la Xboxone sera de la Daube

Tu peux pas vraiment dire de "La daube" car comme tu l’insinue tu es "pro Sony" c'est comme un débat "Pro Apple" Pro Android" un débat qui en finira jamais mais oui Sony niveau console a l'avantage mais regarde parton du principe ou La Sony = Gamer et la Xbox One = Média center pour la famille

Si tu es père et que tu as des enfant "bas age " et que l'offre Xbox et Canalsat t'attire tu vas preféré Xbox
Si tu es Père mais que osef tu as la Box et tu t'en fous de payé tu vas préféré Sony

Si tu aime Call of tu vas aller sur Xbox car c'est "Exclu" pour les DLC
Si tu aime BF3 tu iras surement PS4 pour l'Exclu aussi

Tu vois un débat qui finis jamais et qui tourne en rond , certe ce sont des avis mais pas constructive

Tu peux pas vraiment dire de "La daube" car comme tu l’insinue tu es "pro Sony" c'est comme un débat "Pro Apple" Pro Android" un débat qui en finira jamais mais oui Sony niveau console a l'avantage mais regarde parton du principe ou La Sony = Gamer et la Xbox One = Média center pour la famille

Si tu es père et que tu as des enfant "bas age " et que l'offre Xbox et Canalsat t'attire tu vas preféré Xbox
Si tu es Père mais que osef tu as la Box et tu t'en fous de payé tu vas préféré Sony

Tu vois un débat qui finis jamais et qui tourne en rond , certe ce sont des avis mais pas constructive
Si tes père pourquoi avoir une xBoxOne ? :rofl:
"Si tu aime Call of tu vas aller sur Xbox car c'est "Exclu" pour les DLC" Microsoft on payer juste Black Ops 2 qui te dit pour la suite c'est pour les autres COD ? C'est comme la PS3 pour BF3 .

Bon Call of je kiff mais c'est pour ça que j'irai sur Xboxone pour les DLC . Sinon tient :

Pas assez d'infos encore(

"Si tu aime Call of tu vas aller sur Xbox car c'est "Exclu" pour les DLC" Microsoft on payer juste Black Ops 2 qui te dit pour la suite c'est pour les autres COD ? C'est comme la PS3 pour BF3 .

Bah comme ça tu profites de canalsat et les enfants de la xbox c'est simple non

Une personne qui me comprend :bave:
Puis dire : "sur ps3 y'a que des hack :crazy:" sans s'avoir c'est quoi le modding éè .
dsl de te dire mais tout les hack qui sont sur ps3 sorte sur xbox 360 avant

En + payer un live pour rien je voie pas l'utilité :rofl:

Grave j'appelle sa des pigeons :troll:
Exactement ^^ parceque a part pour les pack de map en avance sur call of ya rien d'autre

Exactement ^^ parceque a part pour les pack de map en avance sur call of ya rien d'autre

Aucunes maintenances t'obligeant = devoir jouer en solo. Même si moi depuis que j'ai la PS3 jamais eu de problèmes de maintenances comme si j'étais immunisé.
Tchat à 8.

Aucunes maintenances t'obligeant = devoir jouer en solo. Même si moi depuis que j'ai la PS3 jamais eu de problèmes de maintenances comme si j'étais immunisé.
Tchat à 8.
je préfere allez sur skype et faire des maj de temps en temps que de payer 50€ par ans :rofl:

je préfere allez sur skype et faire des maj de temps en temps que de payer 50€ par ans :rofl:

je parle pas des majs mais des maintenances, tous le monde n'a pas un pc à côté de soi hein. Puis dernière chose l'abonement c'est 35 euros pas 50 abuse pas les prix pour te donner raison.

je parle pas des majs mais des maintenances, tous le monde n'a pas un pc à côté de soi hein. Puis dernière chose l'abonement c'est 35 euros pas 50 abuse pas les prix pour te donner raison.
pour un abonnement gold c'est 60 euros ( je crois )

35€ pareil tu perd de l'argent pour rien quand même

Pourquoi tu crois qu'il ont présenter COD à l'annonce de la Xbox One ?
Bon Call of je kiff mais c'est pour ça que j'irai sur Xboxone pour les DLC . Sinon tient :

C'est quoi ce lien là ?

Non la XBOX n'est pas une 'daube' il ne faut pas sous-estimé l'ennemi ! mais la PS4 est mieux ! sans aucun doute comme toujours Sony l'emporte !

mais pour linstant la xbox est en mauvaise posture!

mais pour linstant la xbox est en mauvaise posture!

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour