Est-ce que ce topic t'as aidé ?

• Oui

Votes: 10 43.5%
  • Non

Votes: 13 56.5%

• Nombre de votant
    23
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais essayé, j'espère que ça fonctionne encore. Merci du tutoriel. :)

vous avez recu un code ou pas ??

Meci je l'ai fai sur one je verrais

je suis passé par carrefour je me suis inscrit et j'ai eu un mess me disant " congratulation for your inscription .... STAY TUNED FOR MORE DETAILS."
j'espere que ca va le faire

Alors si je précommande sur le store Black ops 3 ça ne débitera pas directement ??

Alors si je précommande sur le store Black ops 3 ça ne débitera pas directement ??
Non, tu seras débité à la sortie du jeu et donc t'auras le temps de télécharger, testé la Beta et d'annuler ta précommande avant :)

D'accord! je viens de le précommander, merci pour l'astuce !

Moi j'ai ete sur le ps store j'ai ete sur bo3 version normal puis j'ai appuyer sur precommander et sa ma mis un compteur de quand il allais sortir c'est bon j,'aurais la beta ?

Moi j'ai ete sur le ps store j'ai ete sur bo3 version normal puis j'ai appuyer sur precommander et sa ma mis un compteur de quand il allais sortir c'est bon j,'aurais la beta ?
Oui, à partir du moment où tu précommande sur le Store tu es admis directement pour la Beta :)

Merci de cette astuce ^^, elle sera très pratiques pour mes ami(e)s qui avait les boules de pas accéder à la beta :).

Cordialement, le Prince Vegeta

Donc si j'ai bien compris y'aura pas de code béta a rentrer sur leur site

Mais la beta s'installera automatiquement sur la console ou pas ?

Donc si j'ai bien compris y'aura pas de code béta a rentrer sur leur site
Non, pas de code à entrer sur le site pour une précommande sur Playstation 4 :)
Mais la beta s'installera automatiquement sur la console ou pas ?
Pas d'info là dessus pour le moment, soit il faudra se rendre sur le Playstation Store pour la télécharger, soit elle se téléchargera automatiquement.
Vaut mieux être là à l'heure de sa sortie si tu veux mon avis :) (Le 19 Août à 9h)

Comment on fait pour ne plus précommander le jeu après ?

Comment ont fait ? j ai préco mais pas de mail et juste le compte a rebours ?
merci de m aider

merci AMO ♥ Bloudon
telechargement lancé , plus qu a attendre.

Bonjour
J'ai preco le jeu sur le psn mais j'ai pas la beta on fait comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour