Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, tu seras débité à la sortie du jeu et donc t'auras le temps de télécharger, testé la Beta et d'annuler ta précommande avantAlors si je précommande sur le store Black ops 3 ça ne débitera pas directement ??
Oui, à partir du moment où tu précommande sur le Store tu es admis directement pour la BetaMoi j'ai ete sur le ps store j'ai ete sur bo3 version normal puis j'ai appuyer sur precommander et sa ma mis un compteur de quand il allais sortir c'est bon j,'aurais la beta ?
ParfaitOui, à partir du moment où tu précommande sur le Store tu es admis directement pour la Beta![]()
Non, pas de code à entrer sur le site pour une précommande sur Playstation 4Donc si j'ai bien compris y'aura pas de code béta a rentrer sur leur site
Pas d'info là dessus pour le moment, soit il faudra se rendre sur le Playstation Store pour la télécharger, soit elle se téléchargera automatiquement.Mais la beta s'installera automatiquement sur la console ou pas ?
Rends-toi dans les Free-To-Play sur le StoreComment ont fait ? j ai préco mais pas de mail et juste le compte a rebours ?
merci de m aider